Bonjour à tous, voilà j'ai besoin de votre aide pour la modification d'un compteur de ma golf 3 gti.
En effet je tiens a modifier celui-ci car je le trouve ... très moche, ce n'est qu'une opinion personnelle, mais ce compteur noir avec cet eclairage vert, honnêtement je supporte plus :-&
Alors voilà pour commencer, j'ai acheté un fond de compteur rétro-éclairé que voici :
Voilà deja avec ca je pense que ca sera bien plus joli à regarder, et cela me permettra d'enlever l'eclairage d'origine du tableau de bord par les 2 petites ampoules.
Seulement voilà, il y a une petite touche supplémentaire que je voudrais apporter a cette petite modif. très simple jusqu'à présent, et c'est là que j'ai besoin de votre aide concernant ... les aiguilles !
Un si beau compteur rétro-éclairé ne vas pas du tout avec les aiguilles d'origines, mon idée : pouvoir mettre des aiguilles elcairées.
J'ai trouvé sur le net une photo d'un compteur de golf 3 entierement modifié, avec ces fameuses aiguilles que voici :
Voilà joli travail, mais j'ai simplement la photo et aucune précision de la modif à effectuer
Pouvez-vous m'aider a réaliser cette derniere petite modif, rajouter des aiguilles de ce style svp ?
Si vous avez des infos, liens, tutos etc ... je suis preneur
Merci d'avance