Merci beaucoup pour vos réponses!!!
Je me suis rendu dans la concession VW près de chez moi pour lui demander comment faire la distinction en entre les deux, le technicien des pièces détachées m'a répondu que le choix du chassis sport ou non se fait à l'achat et qu'aujourd'hui il n'était pas en mesure de me dire comment était équipé la mienne et m'a dit indirectement qu'il se pencherai sur la question que si je faisais changer les amortos dans son atelier.
Ce qui me chagrine c'est qu'a l'origine, le véhicule provient bien de cette concession mais il ne sont pas en mesure de me dire de quel modèle il s'agit!!!
Pour reprendre depuis le début, j'ai acheté cette Bora avec des jantes de Audi RS4 en 18 pouces et des amortisseurs rabaissées de marque TA-TECHNIX, c'est magnifique mais je dit pas le confort!!!
Je vien de changer les roues, j'ai remis des jantes de golf en 16" modèle Atlanta et je voudrais faire monté un Kit Bilstein/Eibach avec amortisseurs modèle B4; apparement un bon compromis pour rabaisser un peu et garder un max de confort.-
-Je me suis adressé à l'enseigne EUROFAC qui ont l'air de maîtriser ce domaine mais pour la commande il me demande s'il s'agit d'un chassis sport ou pas????
Parce que si la différence est dans les ressorts et les amortisseurs seulement, la question ne se pose pas puisque je fais changer les deux???
Si vous avez des infos je suis preneur!!!
A bientôt