Register Album Search Home FAQ Memberlist Usergroups Log in  
Image
Reply to topic Diamêtre de cables?! svp :)
Diamêtre de cables?! svp :)
tititi

Reply with quoteReply with resuming the text
Bonjours, je possédé actuellement un ampli alpine MR500, et j'ai un doute sur le diamètre des câbles à employer:
s'est du 300wrms, donc pour moi, 20mm² de section (300x0.13=39A)pour environ 5m de câbles me conviendrez (si je ne me suit pas trompé..mais j'ai un petit-gros doute, car d'autre personne me dise du 16mm!)

qu'est-ce que je risque si je met un diamètre de section plus important? (j'ai entendu dire qu'il y a un risque de surchauffe de l'appareil??!?)

merci d'avance
Smile
View user's profilePersonal Gallery of tititiFind all posts by tititiSend private message
koubmi

Car: Leon 1M TDI150
du 16 mm² fera l'affaire pour une distance de 5m

j'avais cette meme section pour du 400Wrms et je n'avais pas de chute de tension en bout de ligne.

Biensur si apres tu prevois de mettre un peu plus gros, passe directement a du 20, voir du 25mm². Car pour la difference de prix, c'est moins contraignant que de tous redemonter pour changer les cables plus tard
View user's profilePersonal Gallery of koubmiFind all posts by koubmiSend private message
tititi

merci bien tous le monde!
je vais me tourner vers le 20mm² alors Smile, sa me permettra d'éviter de changer toute la connectique si je passe en 2 ohm un jours... qui sais..

merci encore!Smile
View user's profilePersonal Gallery of tititiFind all posts by tititiSend private message
Diamêtre de cables?! svp :)
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You can attach files in this forum
You can download files in this forum
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 1  

Reply to topic  
Remove cookies set by this forum