Register Album Search Home FAQ Memberlist Usergroups Log in  
Image
Reply to topic eteindre l'indicateure de boite auto sur PASSAT 115 manuel
eteindre l'indicateure de boite auto sur PASSAT 115 manuel
amino

Reply with quoteReply with resuming the text
slt ,voila g une passat 115 TDI de 2002 serie special g u 1 probléme avec la boite auto g du métre une manuelle ,le probléme est que je ve eteindre l'indicateure de boite auto ds l'aurdinateure de bord sur le tableau ,g le cable ODBII ,ma qst est quelle logicielle et comment doije faire pour reglé mon probléme ??? (maitre si possible le lien pour telecharger le logicielle )merci de votre aide
View user's profilePersonal Gallery of aminoFind all posts by aminoSend private message
mgm22dz

Salam Amin
pour etteindre ton indicateur il te faut le cable cad l'interface et le logiciel le VAG COM.
tu procedera de la maniere suivante:
tu branche ton PC via le cabla a la voiture.
tu met le contact.
tu interoge ensuite la mémoire des défauts.
je tiens a te signaler si c un pb ou un defaut SPOARADIQUE cad un défaut par inadvertance le temoin s'etteindra sinon si c un défaut reeel la mention SPOARADIQUE ny est pas malgré l'intervention il reviendra a la charge.
il faudra remedier au pb ne laisse pas trainer.
pour le VAGCOM tu le trouveras sur:
http://www.vag.com.fr/
tout y est.
bonne chance a toi et n'oublie pas de nous tenir informer photo a l'appui si possible.
mgm22dz@hotmail.com
View user's profilePersonal Gallery of mgm22dzFind all posts by mgm22dzSend private message
Floflo
Admin

Car: Bora Trendline Variant 130
Tout d'abord le SMS est interdit Speak to the hand

C'est plus simple de comprendre quand on expose un probleme hello

Si j'ai bien compris tu as changer ta boite auto pour une boite mécanique suite à un soucis...

Et depuis tu as un voyant de défaut de boite auto qui est apparu, ce qui me parrait logique puisque tu as du supprimer le calculateur en même temps que la boite Brick wall

Par contre je ne sais pas du tout comment dire expliquer au compteur qu'il n'a plus ça boite auto Embarassed

View user's profilePersonal Gallery of FlofloFind all posts by FlofloSend private messageVisit poster's website
amino

slt,je ne croi pas avoire suprimer de calculateure car ce n'est pas un defo boite mais l'indicateure du raport enclanché d'une boite auto si qq1 peut me dire ou se trouve se calculatuere je pouré verifier si il est la et le suprimer si necessaire ,merci
View user's profilePersonal Gallery of aminoFind all posts by aminoSend private message
Floflo
Admin

Car: Bora Trendline Variant 130
Il me semblait que le calculateur était directement sur (ou dans) la boite, mais je ne suis pas sur Embarassed

Sur les les compteur de Léon, l'indicateur de vitesse de de boite auto est un petit module supplémentaire à l'intérieur du bloc compteur, il me semble que l'on peut l'enlevé et remplace le trou laissé par une petite plaque de plastic type couverture de classeur souple.

Peut que sur la Passat c'est fait de la même façon, et que tu pourrais débrancher le module indicateur de vitesse Think

View user's profilePersonal Gallery of FlofloFind all posts by FlofloSend private messageVisit poster's website
amino

slt floflo merci pour l'aide ,l'indicateure et ds l'ordinateure de bord ds le méme afficheure LCD c donc 1 truc soft et nn hard,merci
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You can attach files in this forum
You can download files in this forum
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 1  

Reply to topic  
Remove cookies set by this forum