|
 | Huile de Boite |  |
 | |  |
Minerve
| Joined: 28 Oct 2005 |
| Posts: 69 |
|
|
|
|
|
Posted: 22 Mar 2006 09:33 |
|
 |
   |
Vu les bornes, vidangez d'abord la boite avant de mettre un additif.
Sur ma leon j'avais mis de la 75W-90 de chez castrol + du mecacyl
Avec le short de chez BB, le mariage etait grandiose
Floflo, prends la 75w90 ca ira tres bien
Appel frederic (4rs) pour la commande, ca ira plus vite que par mail 
|
|
 | |  |
 | |  |
 | |  |
Floflo
Admin
| Joined: 11 Oct 2005 |
| Posts: 5078 |
| Location: 95 - roissy CDG |
|
|
| Car: Bora Trendline Variant 130 |
|
Posted: 22 Mar 2006 12:47 |
|
 |
   |
Je pense avoir trouvé
| Quote: | MECACYL *.* HY
HYDRAULIQUE - ENGRENAGES
Le MECACYL *.* HY® a été mis au point en Septembre 1999. Son succès d'efficacité, de stabilité et de résultats a été immédiat et a placé ce 1er HYPER LUBRIFIANT comme N°1 au monde en matière de libération de performances, d'inusabilité, de silence et de rendement sur les mécanismes hydrauliques et les engrenages.
Rien, absolument rien, des lubrifiants et additifs classiques n'arrive à la cheville de MECACYL *.* , tout simplement parce que Mecacyl provoque l'inverse, se positionne directement sur le métal en faisant exactement ce que l'huile ne peut pas faire. De plus il chasse les additifs de toutes sortes des surfaces.
Tous les Mecacyl sont « COMPLEMENTAIRES » des huiles. L'usage d'additifs est strictement interdit avec MECACYL..
La puissance complémentaire MECACYL, tenant compte de sa résistance en cisaillement, x par sa résistance en compression, X par sa résistance en haute température, X par l'inverse de sa résistance basse température, X par ses résultats de puissance accrue, de couple meilleur, X par l'inverse du silence acquis, X par son coefficient de stabilité ..ect..en fait l 'hyper lubrifiant complémentaire; sans vice cachés décelés ou connus, disposant d'une « KL » (constante de lubrification 7 000 000 de fois supérieure). C'est pourquoi, sans aucun problème connu dans le monde à ce jour, il est mondialement sécurisé d'emploi jusqu'aux avions militaires...
CARACTERISTIQUES
Caractéristiques similaires au MECACYL *.* CR sauf :
Résistance en cisaillement compression continue.
Sans usure au frictiomètre jusqu'à 18 tonnes par mm2.
Applications : Hydraulique, engrenages, cableries, chaînes, etc...
Attention : le MECACYL *.* HY est spécique aux applications indiquées ci-dessus et ne doit pas être utilisé dans un moteur. |
Il n'y a plus qu'a en trouver 
|
|
 | |  |
 | |  |
 | |  |
captn
| Joined: 18 Oct 2005 |
| Posts: 764 |
| Location: 9-1 |
|
|
| Car: Leon TDI130 Sport vert Merlin |
|
Posted: 22 Mar 2006 13:15 |
|
 |
   |
Ne connaissant pas mecacyl, je me demande quelle est la reputation de ces produits ? Ont-ils été éprouvés en conditions extremes ?
Sinon j'ai fait un tour sur le site et je me pose tout un tas de questions :
- le produit pour moteur diesel est-il compatible IP ?
- quels sont les dosages pour l'huile moteur, pour l'huile de boite, pour le gasoil ? ... c'est pas tres clair !
Enfin je serai partant pour une commande si ces produits sont si miraculeux que l'argumentaire le laisse entendre 
|
|
|