Register Album Search Home FAQ Memberlist Usergroups Log in  
Image
Reply to topic Ibiza Cupra TDI à Thomas
Ibiza Cupra TDI à Thomas
vttiste

Car: IBIZA TDI CUPRA
Reply with quoteReply with resuming the text
Après avoir fait ma présentation je poste donc des photos du bébé Whistle :

View user's profilePersonal Gallery of vttisteFind all posts by vttisteSend private message
dotz

Car: Passat 3bg
Superbe !!! Supper

Quoi de prévus dessus ? Par ce que rien que là, elle est sublime Wink

Car: IBIZA TDI CUPRA
Ben j'aurais bien aimé remplacer les ouies latérales par les modèles de l'ancienne FR (maillage en forme de nid d'abeille).
Peut être une peinture des baguettes latérales.
Niveau sono j'ai déjà tout fait (poste Alpine 9855R + ampli Blaupunkt GTA 470 + Hp 20 cm JBL sur une plage arrière en medium de 18mm faite sur mesure , articulée avec passage des cables et pose de moquette accoustique + Caisson Focal 27 lux+ bientot un kit éclaté dans les portes de devant.
Je pense que les Ibiza moins on y touche plus elles sont belles , ou alors avec de la pièce d'origine. E lle n'accepte pas trop le "kékétuning".
J'aimerais bien également lui rajouter une petite lame LCR et peindre mes étriers en rouge.

Je pensais trouver ces modestes pièces d'occaze dans des casses en Gironde mais il n'y a pas de casse possédant d'ibiza récentes (après 1998) , je suis relativement déçu.
J'avais ausi un projet qui était d'intégrer un liseret rouge sur les calandres dans le style de la golf V GTI.
View user's profilePersonal Gallery of vttisteFind all posts by vttisteSend private message
claudelya972

Car: Séat Tolédo TDI 130 GRAN VIA
Vraiment tres belle cette IBIZA, c'est vrai que les baguettes latérales peintes lui irait vraiment bien, les étriers aussi, après si je peux te suggérer quelque chose, je l'ai vu en surfant sur le net , ce serait de peindre la partie centrale de ton pc avant sous le nid d'abeille en noir comme sur la LEON CUPRA, ça rappelle un peu l'effet diffuseur arrière, j'ai vu ça sur une IBIZA CUPRA jaune ovni, j'ai trouvé ça vraiment magnifique, après ce n'est que mon avis, comme on dit "les gouts et les couleurs......................" Bonne continuation a toi.

Car: AUDI POWAAAAAA
elle était comme ça ma CUPRA d'origine et là voilà comme elle était aprés quelques modif Very Happy

Ma CUPRA 160 TDI reprog MRC 200Ch

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You can attach files in this forum
You can download files in this forum
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 1  

Reply to topic  
Remove cookies set by this forum