Hier soir, par un temps pluvieux, dans un virage de l'A104 vers Villepinte, une BMW E36 perd le contrôle et commence à se déporter sur la voie de gauche, voie sur laquelle je roulais. Pour l'éviter, j'ai donné un premier coup de frein, mais ensuite elle est repartie en tête à queue en faisant un 180°, passant sur la première voie de droite et revenant devant moi sur la voie de gauche. J'ai donc redonné un 2ème coup de frein pour tenter de m'arrêter mais ce n'était pas suffisant et il y a eu un petit choc.
La dame sort de sa voiture, en ne comprenant pas ce qu'il s'est passé, je lui ai dit de ne pas rester debout sur l'autoroute car c'est trop dangeureux et donc de se mettre à l'abris.
Elle regagne sa voiture pour se garer sur la voie d'urgence, mais au lieu de partir sur 5 mètres en contre-sens et gagner la bande d'urgence très rapidement, elle fait lentement demi-tour en marche arrière
Et là une 106 qui ne voyait pas les feux de la BM car elle était perpendiculaire à la chaussée la percute violemment
Heureuseument qu'il n'y a pas eu de blessés graves, si ce n'est que les occupants de la BM qui ont cogné leur tête contre les vitres latérales.
Les gens de la BM et de la 106 étaient extrêmement choqués.
Je vous ferais quelques photo de la Leon d'ici 1 ou 2 heures.