Register Album Search Home FAQ Memberlist Usergroups Log in  
Image
Reply to topic [che] jantes seat ibiza fr en 16
Goto page Previous  1, 2
jac

Car: seat toledo tdi 110 signum
Reply with quoteReply with resuming the text
salut floflo hello .
je comprend pas trop Mr. Green .seat ma diit sa,alors je veut pas trop m'aventuré pour le regreté plus tard.
je croit qu'il m'aurai menti ,de plus que je leur est pas dit que je les acheter pas chez eux.

Admin

Car: Bora Trendline Variant 130
jac wrote:
salut floflo hello .
je comprend pas trop Mr. Green .seat ma diit sa,alors je veut pas trop m'aventuré pour le regreté plus tard.
je croit qu'il m'aurai menti ,de plus que je leur est pas dit que je les acheter pas chez eux.
La différence d'ET de 1 mm veux dire que tes roues seront plus dans les ailes et que tes voies seront réduites de 2 mm., ça n'a jamais usé de roulement, par contre cela peut jouer sur la tenue de route et pas dans le bon sens d'oh!

La jante moins large veut dire que le pneu sera un peu plus à l'étroit et donc un peu plus souple sur la jante.

Même si techniquement ça monte je ne ferais jamais ce montage sur mon véhicule, par contre je monterais bien des 16" de Toledo sur une Ibiza, là il y aurait un "léger" avantage. Pray

View user's profilePersonal Gallery of FlofloFind all posts by FlofloSend private messageVisit poster's website
captn

Car: Leon TDI130 Sport vert Merlin
Le gars chez SEAT parle peut etre de la monte pneumatique et pas des jantes uniquement !?!?
View user's profilePersonal Gallery of captnFind all posts by captnSend private message
jac

Car: seat toledo tdi 110 signum
salut les gars hello .
j'ai etais clair avec le ga de SEAT,j'ai dit: "je veut mettre les jantes de ibiza fr sur ma toledo".donc il est impossoble qu'il est mal comprit Mr. Green .
dommage,j'aimer bien c'est jantes.je trouve que seat n'a pas beaucoup de jolies jantes,si quelqu'un en a à me faire voir je suis preneur.
merci floflo de m'avoir expliqué,t'arrive toujour a faire comprendre les choses Applause .t'aurai du faire prof Mr. Green .

Admin

Car: Bora Trendline Variant 130
jac wrote:
merci floflo de m'avoir expliqué,t'arrive toujour a faire comprendre les choses Applause .t'aurai du faire prof Mr. Green .
J' y penserais quand je réfléchirais à ma reconversion Anxious

View user's profilePersonal Gallery of FlofloFind all posts by FlofloSend private messageVisit poster's website
X.rayt11

Car: Ibiza TDI FR
Pour 1mm, vous croyez que ça va jouer en quoi que ce soit, je ne suis meme pas sur que ce soit les tolerances de construction des pneus ou des jantes, qu'est-ce que c'est que 1 mm de difference, je ne crois pas que ça influence, a moins d'avoir une F1 Very Happy
Faudrait mesurer un pneu pour voir si il fait bien 205 ou 195 de large, il suffit qu'il soit sous/sur-gonflé pour avoir cette différence de 1mm au sol...
View user's profilePersonal Gallery of X.rayt11Find all posts by X.rayt11Send private message
X.rayt11

Toujours en vente en Belgique si ça interresse quelqu'un...
View user's profilePersonal Gallery of X.rayt11Find all posts by X.rayt11Send private message
X.rayt11

Jantes vendues, je le dit on sait jamais hello
[che] jantes seat ibiza fr en 16
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You can attach files in this forum
You can download files in this forum
All times are GMT + 1 Hour  
Page 2 of 2  

Reply to topic  
Remove cookies set by this forum