|
 | La Bugatti Veyron |  |
 | |  |
 | |  |
zineke
| Joined: 25 Jan 2006 |
| Posts: 23 |
|
|
|
|
|
Posted: 13 Apr 2006 22:59 |
|
 |
   |
Franchement je gagnerais a l'euro million je passerais une commande; mais ds la version bleue et noir ; et je chercherai un camion qui tire du 300 km/h pour me ravitailler en fuel.
Enfin comme je bosse a 40 km de la casa, j'ai de la marge (ca existe encore ca les timbres qd on prend X litres d'essence? lol)
Sur le test j'adore le "high speed..." made in Usa, Ou comment mettre son "bon gout" partout
Heu anti flasheur d'origine ou c'est une option ?
|
|
 | |  |
drix
| Joined: 10 Apr 2006 |
| Posts: 39 |
|
|
|
| Car: seat leon cupra r |
|
Posted: 13 Apr 2006 23:24 |
|
 |
   |
salut a tous
c'est vrai,belle voiture,mais est elle au point ?
apres lecture d'un essai,sur les 5 modeles prétées aux journalistes,3 sont tombées en panne.
les essayeurs se sont fait lyncher.
on leur a dit,grosso modo,qu'ils avaient accéléré trop fort et freiné trop brutalement...(ce qui en plus,d'apres l'article,n'etait pas vrai...)
c'est un peu bizzarre comme reaction de la part du staff bugatti.....pour ce genre de vehicule.
a verifier a long terme
|
_________________ supercinq five,valeur sure
xm d12,mon chameau
seat leon cupra r 225,mon jouet |
      |
 |
|
|
 | |  |
zineke
| Joined: 25 Jan 2006 |
| Posts: 23 |
|
|
|
|
|
Posted: 28 Oct 2006 22:07 |
|
 |
   |
le flic : Mr vous rouliez a 250 km/h
Le conducteur : Oui je sais mon moteur chauffait un peu et j'ai suivi le mode d'emploi de ma voiture
J'imagine la truffe du flic a cette reponse
Pour une fois je cautionne la bavure policiere lol
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum You can attach files in this forum You can download files in this forum
|
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1
|
|
|
|
|  |