Superbe avec ces jantes !! Ca le fait vraiment !! En plus, qu'est ce qu'elle est belle cette voiture en jaune !!
il manque juste a enlever se qui enlaidis l'ensemble:
LES LEXUS
Disons qu'ils sont trop blancs. Moi, je sais que j'ai voulu en mettre sur la mienne, mais des noirs. Faut dire aussi que ma LTS est noire ! Mais c'est vrai que ça fait un peu pâlot. Après, c'est une histoire de goût ! Personne n'aime mon becquet alors que moi je l'adore !!
_________________ Une LTS et une 205 Dturbo: que demander de plus ??
www.turboxxmoz.com
Effectivement, je m'en suis lassé. A l'achat je n'avais que les feux Lexus comme modifications, mais là avec ces jantes je trouve que ça va moins bien.
Effectivement, je m'en suis lassé. A l'achat je n'avais que les feux Lexus comme modifications, mais là avec ces jantes je trouve que ça va moins bien.
Sur le jaune ca va encore mais je trouve que les feux d'origine sont vraiment bien sur la Lts.... affaire de gouts sans doute
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum You can attach files in this forum You can download files in this forum