| Kurios wrote: |
Ton prix est correct, par rapport aux pieces rajoutées, ms je pense que la plupart des acheteurs vont flippés s ils cliquent sur "cote perso". Ta voiture s adresse a un vrai amateur de Leon 1, un connaisseur du modèle qui saura apprécié le travail effectué et les couts celui ci.
Je pense qu il faudra qd meme que tu fasses un effort sur le prix, la majorité des acheteurs d occasion cherchant a negocier a mort, parfois meme sans avoir vu la voiture... Meme si je te souhaite de tomber sur qqn qui va tomber amoureux de ta belle !
Sois un peu patient, ca fait seulement qqs jours que ta voiture est en annonce. |
Je suis bien d'accord avec Kurios. Vis à vis de la côte il y a une sacrée différence de prix (12500€ si je me souvient la simulation que j'ai faite). Ta voiture s'adresse vraiment à un passionné et à un connaisseur.
Juste une remarque : Sur ton annonce sur la Centrale, ne peux-tu pas mettre des commentaires du genre qu'elle a été équipée full Cupra, freins Brembo, ... bref énumérer les plus grosses modfis ce qui ferait se poser des questions à l'acheteur potentiel, et qui ça justifirait le prix.
Parce que sur l'annonce, rien ne transparaît des modifications effectuées, et le gars risque de passer très vite en se disant que le gars se touche sévère vis à vis du prix et de la côte, et de ne pas appeler.
Edit : Je viens de voir le prix sur La Centrale.
Tu l'as ré-édité ?
Ne change pas le prix tous les jours, sois patient.
Là à 16000€ le prix me semble très correct : Wait & See