|
 | les fournisseurs d'outils pour l'OBDII... |  |
Floflo
Admin
| Joined: 11 Oct 2005 |
| Posts: 5183 |
| Location: 95 - roissy CDG |
|
|
| Car: Bora Trendline Variant 130 |
|
Posted: 23 Nov 2006 13:19 |
|
 |
   |
En plus de Ross-Tech, on trouve des cables OBDII un peu partout principalement sur Ebay
Mais on à toujours un doute quand on est pas habitué à acheter par correspondance, alors on va essayer de lister les endrois "fiable" ou on se procurer le cable "kivabien".
J'ouvre le bal, en vous donnant les coordonées du vendeur de mon interface sur Ebay, 17€ + 8€ de frais de port en provenance de Hong Kong  recue en à peu prés une semaine...
Le soir de mon paiement, je recevais des photos de ma commande et du colis pres à partir
Voici ces coordonnées sur ebay: kj_s_mart
Mais il n'y ai plus inscrit et vient d'ouvrir sa propre boutique en ligne ou il vend toute sorte d'accessoire OBD, y compris le necessaire pour la reprog
www.kjs-mart.com
Voilà je vous le conseil sans retenue, j'y ai même vu l'interface OBDII (compatible 409) à 15€
Si vous avez d'autre adresse, mettez les sur ce Topic, il est fait pour ça 
|
|
 | Re: les fournisseurs d'outils pour l'OBDII... |  |
nts44
| Joined: 11 Dec 2006 |
| Posts: 12 |
|
|
|
| Car: VW Bora Pacific Variant 130cv TDI /2004 |
|
Posted: 11 Dec 2006 09:54 |
|
 |
   |
| Floflo wrote: | En plus de Ross-Tech, on trouve des cables OBDII un peu partout principalement sur Ebay
...
Mais il n'y ai plus inscrit et vient d'ouvrir sa propre boutique en ligne ou il vend toute sorte d'accessoire OBD, y compris le necessaire pour la reprog
...
|
Salut Floflo,
Justement suite à mon achat du Interface OBDII compatible VAG-COM 409.1 d'USB KKL
sur ebay il y a quelques jours, je trouve que ça n'as rien de simple au niveau driver FTDI, ni soft VAG-COM non plus.
Peux tu PLZ m'aider, je m'en sors plus du tout lol...
Cordialement,
nts44
|
|
beuz87
| Joined: 03 Nov 2005 |
| Posts: 339 |
| Location: 87 |
|
|
| Car: A4 Avant 2.5 TDI 150 Pack Plus |
|
Posted: 11 Dec 2006 13:28 |
|
 |
   |
| Floflo wrote: | En plus de Ross-Tech, on trouve des cables OBDII un peu partout principalement sur Ebay
Mais on à toujours un doute quand on est pas habitué à acheter par correspondance, alors on va essayer de lister les endrois "fiable" ou on se procurer le cable "kivabien".
J'ouvre le bal, en vous donnant les coordonées du vendeur de mon interface sur Ebay, 17€ + 8€ de frais de port en provenance de Hong Kong recue en à peu prés une semaine...
Le soir de mon paiement, je recevais des photos de ma commande et du colis pres à partir
Voici ces coordonnées sur ebay: kj_s_mart
www.kjs-mart.com
Voilà je vous le conseil sans retenue, j'y ai même vu l'interface OBDII (compatible 409) à 15€
Si vous avez d'autre adresse, mettez les sur ce Topic, il est fait pour ça  |
Sympa les kits pour faire des reprog, en plus c'est pas si cher que ça http://www.kjs-mart.com/shop/index.php?cPath=27&osCsid=e39113cc1b777ee3e56fe543acfc0491
par contre faut arriver à trouver les reprog pour chaque véhicules 
|
|
jf
| Joined: 06 Dec 2005 |
| Posts: 84 |
| Location: dans ch'nord |
|
|
| Car: Leon 2 en 18" seat sport |
|
Posted: 04 Jan 2007 19:34 |
|
 |
   |
Si j'achete ce cable là => http://kjs-mart.com/myweb/hex_usb_f.htm
Quel logiciel VAG COM jedois prendre (enfin la version...)
Parcequ'il y en a tellement !!
|
|
 | |  |
|