Register Album Search Home FAQ Memberlist Usergroups Log in  
Image
Reply to topic les tarifs révision de nos skoda
les tarifs révision de nos skoda
Chti-octavia

Car: Octavia TDI
Reply with quoteReply with resuming the text
Ne serait il pas interessant de recencer tous les tarifs entretien de nos skoda.

Mais encore le cout des pannes que le propriétaires ont déjà eu.

Car bien souvent les prix dans le catalogue diffère de la réalité. Pour mon ma distrib skoda octavia :

Chez Skoda la totale (kit distrib, pompe à flotte, courroie accessoire avec clim) 822 €
moi je l'ai fait faire chez Seat 560 €
VW douai 750 € (a mon avis des galet plaqué or je ne vois que ça) Smile
Ou est le problème ???????????????
View user's profilePersonal Gallery of Chti-octaviaFind all posts by Chti-octaviaSend private messageSend e-mail
Floflo
Admin

Car: Bora Trendline Variant 130
Le tarif des pièces est libre chez VAG et chacun peut y mettre la marge qu'il veut, mais c'est sensiblement le même prix tout de même, par contre la MO peut varier dans de large proportions, et ensuite certain applique les forfais au tarif indiqué dans les brochures et d'autre préfèrent le faire au temps passer sans prendre en compte le forfait...

View user's profilePersonal Gallery of FlofloFind all posts by FlofloSend private messageVisit poster's website
Chti-octavia

Certes ils pratiquent leurs marges, mais ceci dit cela peut rebuter plusieurs d'entre nous a acheter ce genre de véhicule certe fiable mais vu le prix des révisons ca fait mal, maintenant moi je vais en belgique (la chance d'être frontaliers) les tarifs y sont beaucoup interessant malgré que ce soit un concess skoda. Sinon pour les revision classique je les fait moi meme, je prend mes pièces chez oscaro.com et je met mon toile bleu et hop sous la caisse donc de l'entretien des 15000 kms avec filtre à air, filtre à carburant, filtre à huile et huile Castrol 5w40 GTD 80 €.
Mais bientot comme toi Floflo je vais investir dans une pompe à huile car j'en ai marre d'être sous les voitures à la maison (quatres auto et 1 moto), en plus sait plus propre et plus rapide.
View user's profilePersonal Gallery of Chti-octaviaFind all posts by Chti-octaviaSend private messageSend e-mail
Floflo
Admin

Chti-octavia wrote:
Mais bientot comme toi Floflo je vais investir dans une pompe à huile car j'en ai marre d'être sous les voitures à la maison (quatres auto et 1 moto), en plus sait plus propre et plus rapide.
Pour ceux qui ne sont contre la vidange par aspiration, c'est génial Dancing

View user's profilePersonal Gallery of FlofloFind all posts by FlofloSend private messageVisit poster's website
Chti-octavia

Je ne vois pas pourquoi on peut etre contre pour la vidange par aspiration, en plus un economise un joint de vidange a chaque fois, nos carters sont en alus donc le pas de vis très fragile, si on peut éviter de foirer c'est appréciable. Car chez osaco cela coute aux environ de 130 €.
Floflo
Admin

Chti-octavia wrote:
Je ne vois pas pourquoi on peut etre contre pour la vidange par aspiration, en plus un economise un joint de vidange a chaque fois, nos carters sont en alus donc le pas de vis très fragile, si on peut éviter de foirer c'est appréciable. Car chez osaco cela coute aux environ de 130 €.
On est du mêm avis, mais tu veras que pour beaucoup la vidange par aspi est considérée comme une vidange mal faite d'oh!

les tarifs révision de nos skoda
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You can attach files in this forum
You can download files in this forum
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 1  

Reply to topic  
Remove cookies set by this forum