Et ben voilà après 6ans en tdi, je suis repasser du côté clair de la force
En même temps j'en ai profité pour revenir sur la leon
une 20VT de 2001 et 78Mkms, dans un superbe état, acheté au très sympathique kangoroo1 (alias Christophe) de LC
Quel plaisir de revenir à l'essence et qui plus est avec ce moteur qui est un régal de puissance et de disponibilité
Les modifs à plus ou moins long terme :
- dessiglage partiel, je pense laisser juste le "20VT" en changeant le T chromé par un rouge de tdi150 si les tailles correspondent
- passage en 17'
- et le classique kit Top Sport
- et quelque bricoles comme les changement d'essui glace, ampoules,..
- insertion de 2 mano VDO (T°huile et pression turbo) pour combler le vide du GPS origine
par simple curiosité il était collé sur quoi ? les 20VT TS ?
D'après ce que je vois sur ETKA, il était sur les 20VT de septembre 99 à janvier 01. Cependant, le libellé du monogramme est "Chrome / Rouge". Je pense donc que seul le T est rouge. A vérifier.
Par contre, de mai 99 à avril 01, c'était un tout chromé (réf. 6K0 853 687 AE, 14€16 ).
De plus, je découvre qu'il existe des monogrammes 20VT latéraux apparemment : 6K0 853 687 AE 739 à 14€16 également (pièce).
Par contre, de mai 99 à avril 01, c'était un tout chromé (réf. 6K0 853 687 AE, 14€16 ).
De plus, je découvre qu'il existe des monogrammes 20VT latéraux apparemment : 6K0 853 687 AE 739 à 14€16 également (pièce).
par simple curiosité il était collé sur quoi ? les 20VT TS ?
D'après ce que je vois sur ETKA, il était sur les 20VT de septembre 99 à janvier 01. Cependant, le libellé du monogramme est "Chrome / Rouge". Je pense donc que seul le T est rouge. A vérifier.
Ils vont nous mettre des 20VT partout
non non
juste derrière pour que les personnes voient un peu mieux le sigle
trop se font surprendre
Merci Mickski pour les réf
Floflo wrote:
beuz87 wrote:
j'allais oublier une modif : insertion de 2 mano VDO fond blanc (T°huile et pression turbo) pour combler le vide du GPS origine
Bonne idée
je cherchais un moyen de combler le vide et ayant trouvé 3 manos VDO (dont un de voltage batterie qui ne me servira pas) je me suis dit que c'était une bonne idée
en plus vu qu'on n'a pas la T° d'huile sur les leon
va "juste" falloir que je bricole une "cage" pour les insérer, en plus dans l'idéal je voudrais remonté l'autoradio à sa position d'origine et mettre les mano dessous
j'ai vu quelque truc comme ça en effet, mais comme je vais réhausser l'autoradio pour qu'il retrouve sa place d'origine je suis obligé de plus ou moins faire une "cage" pour qu'il soit posé sur quelque chose
j'avais pas "tilter" sur le coup quand je les ai acheté mais le mano du turbo est un mano électrique et non à dépression comme j'ai déjà eu
sur la photo on aperçoit la sonde qui permet de le commander, quelqu'un sait si c'est plus efficace et/ou précis que le mano "classique"
sinon il me reste plus qu'à commander ma sonde de T° d'huile, je vais prendre celle qui se met à la place du bouchon de vidange. Si je me souviens bien le filet de ce bouchon c'est 14*150 (en fait je me souviens de ton topic Floflo ou t'avais foiré le pas de vis sur la leon )
et après un peu de courage et surtout trouver du temps pour monter tout ça