Salut les
Me voici donc de retour non pas en Léon mais en 330 D version Papy mobile :hihihi:
Je vais m'attarder sur la présentation de la voiture :youpi:
C'est donc une berline de 4 portes avec un vrai coffre le tout équipé avec ce magnifique Pack M dont les Pc sont spécifiques avec la petite lame sur la malle arrière :superbe: :superbe: :superbe: :superbe: :superbe: :superbe: et bien entendu les jantes de 18 qui sont bien utiles pour maintenir la voiture au sol

225/45/18/ et derrière 255/45/18 :hihihi:
Niveau moteur vous connaissez tous c'est un 3L de 204 Cv le tout couplé a une boite auto trois positions Papy, Sport et séquentiel :wow:
L'intérieur rien à dire il y a tout !!!! Cuir clim auto TOE régulateur .... je vais pas tout dire

Les passagers arrières ont de la place et il y a meme une trappe à ski :hihihi:
L'état général de la voiture est plutôt bon mais j'ai des choses à faire dessus car c'est pas à mon gout...
Les jantes sont mortes je vais les refaire à neuf

par contre je me dis que je vais faire une bonne géométrie pour tout bien mettre à niveau

Des jantes M massacrées j'ai failli chialer
Les Pc vont aussi partir en peinture avec le capot

et j'ai aussi un anti brouillard à changer mais je vais faire jouer ma garantie bris de glace
Sinon j'ai aussi remarqué que les feux de croisement éclairent trop le sol il faut donc que je fasse régler ca comme il faut car il sont pas automatiques il y a une molette
En ce qui concerne les qualités routières de la voiture j'ai été surpris :hihihi:
Rien qu'a l'arrêt le bruit du 6 cylindres :superbe: :superbe:
j'enclenche la boite auto et là c'est démoniaque personne me résiste aux feux rouges
La boite auto se révelle etre très agréable à l'utilisation des que j'appuie la voiture part tranquilement ou pas :hihihi: c'est dans un confort absolu avec la sono harman cardon et le regul couplé à la boite auto :superbe: :superbe:
Ce qui me plait c'est la souplesse du 6 cylindres et sa puissance à tout moment c'est magique maintenant je peux dire ce que c est envoutant :bow:
Niveau conso je suis très surpris j'ai fais 480 kilomètres pour revenir et j'ai une moyenne de 8,10 Litres en faisant de la ville et de l'autoroute c'est très raisonnable mon père me croyais pas :hihihi: je lui dis regarde toi même c'est ecris là
Et pourtant j'ai fais pas mal de 0 à 140 à chaque peage :hihihi:
La Léon me manque pas je suis passé à autre chose c'est une autre philosophie c'est d'ailleurs incomparable :hihihi:
Voili mes première impressions je suis impatient de régler les petits détails pour commencer les vraies modifs :hihihi:
J'ai d'autres photos mai voici quelques photos de mon portable