Alors voila ma p'tite LTS, elle est de Fevrier 2004, couleur Gris Artic avec comme options:
Climatronic
Alarme GT
Peinture Metal
Chargeur 6CD
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas restée longtemps d'origine.
Quelques tofs:
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
Les modifs effectuées:
HABITACLE
Cuir sur mesure bi-ton avec assises et dossiers perforés.
Soufflet de levier de vitesses en cuir gris clair.
Frein a main en cuir gris clair.
Pedalier complet Audi TT.
Languettes aerateurs gris clair.
Volant rebadgé "RS".
Cerclages aérateurs chromés.
Seuils de portes "Leon RS".
MOTEUR
Reprog. MRC Developments. Suppression electronique de l'EGR.
ShortShift (-20/25%).
Suppression silencieux arriere, remplacé par un tube se terminant par une sortie interchangeable.
Filtre a air Raidhp.
Modification de la boite a air.
CHASSIS
Jantes Cesam Motegi finition HyperSilver en 8*18 ET35.
Pneus Yokohama AVS Sport V102 en 225/40/18.
Combinés filetés SuperSport (-55/60 mm).
Amortisseurs arrieres Apex.
Etriers de freins peints en rouge.
Elargisseurs de voies 10mm a l'arriere.
CARROSSERIE
Lame CupraR.
Calandre d'origine avec sigle en carbone.
Pare soleil ton caisse.
Suppression clignotants lateraux.
Suppression serrure conducteur.
Suppression essuie glace arriere.
Lissage trappe de remorquage du PC arriere.
Lissage poignée de coffre.
Debadgeage complet.
Coques de retros chromées.
Antenne de toit courte d'origine 607.
Embout d'echappement poli en 120*80.
Resiglage complet "RS" en carbone.
Mais elle est à vendre ??? met la dans les annonces....
Merci, c'est fait.
Bon, je suis ici sur le seul forum sur lequel j'ai encore envie de parler de ma Leon (en plus, j'aime bien ca..), donc je vais bientot envahir votre serveur de photos.
Il y a un petit lexique technique sur le site dans lequel on retrouve sa définition (d'ailleurs, il ne demande qu'à être complété par les suggestions des membres):
Short Shift
Pièce mécanique qui permet, par modification de la tringlerie, de raccourcir les debattement du levier de vitesse, procurant ainsi une commande plus « virile ».
Pour la petite histoire, il me semble que le Short Shift de Gégé a été installé avec les moyens du bord, c'est à dire avec un bout de bois
Il fallait voir la tête de Gégé
Car: EX- Ibiza TDI 110 Sport, Actuel Leon FR TDI 150 full options, RS6 18'
Posted: 04 Nov 2005 23:38
Nicolas wrote:
Il y a un petit lexique technique sur le site dans lequel on retrouve sa définition (d'ailleurs, il ne demande qu'à être complété par les suggestions des membres):
Short Shift
Pièce mécanique qui permet, par modification de la tringlerie, de raccourcir les debattement du levier de vitesse, procurant ainsi une commande plus « virile ».
Pour la petite histoire, il me semble que le Short Shift de Gégé a été installé avec les moyens du bord, c'est à dire avec un bout de bois
Autant pour moi Merci nicolas
Existe t'il des shortshift spéciaux pour les leon TDI ???
J'ai chercher sur internet mais je trouve que pour audi TT ou seat ibiza cupra mais rien pour leon TDI
Short Shift
Autant pour moi Merci nicolas
Existe t'il des shortshift spéciaux pour les leon TDI ???
J'ai chercher sur internet mais je trouve que pour audi TT ou seat ibiza cupra mais rien pour leon TDI
je crois qu'il va falloir donner quelques explications
Je te ferais un topic spécial pour en parler Lundi