Floflo a regarder sur ma titine si c'etait possible de mettre la sonde sur le cartr du filtre, réponse: non!
donc je vais etudier les deux autres solutions...
pourquoi c'est pas possible
tu voulais faire quoi ? percer un autre trou et tarauder ou juste changer le bouchon par une sonde/bouchon ?
sinon faudrait que je m'y mette à faire le montage moi je crois que ça va attendre mes congés de fin d'année
me brancher sur le pseudo support de sonde sur le carter du filtre a huile, mais y a aucun support... contrairement a ce que dis Etka. (une vis a la place de la sonde...)
Floflo a regarder sur ma titine si c'etait possible de mettre la sonde sur le cartr du filtre, réponse: non!
tu voulais faire quoi ? percer un autre trou et tarauder ou juste changer le bouchon par une sonde/bouchon ?
sinon faudrait que je m'y mette à faire le montage moi je crois que ça va attendre mes congés de fin d'année
me brancher sur le pseudo support de sonde sur le carter du filtre a huile, mais y a aucun support... contrairement a ce que dis Etka. (une vis a la place de la sonde...)
ah bon tu m'as fait peur là
parce que j'ai acheté la sonde, celle qui se met à la place du bouchon
elle est chez moi au chaud, elle attend gentillement son montage
ah bon tu m'as fait peur là
parce que j'ai acheté la sonde, celle qui se met à la place du bouchon
elle est chez moi au chaud, elle attend gentillement son montage
j'essayerai de faire un ptit reportage photo
je vais pas le faire avant mes congés entre noël et le 1er janvier par contre mais ils vont être entièrement consacrés à la leon avec tout ce que je prévois