Je suis en plein montage, cet aprèm j'ai fait "le faisceau" pour raccorder les mano, donc alimentation des lampes, alimentation des manos et signal des deux sondes.
J'ai aussi fait une plaque en alu pour monter les manos, finalment j'ai pas acheter le cache vw, je pendrai la plaque en noir mat avec une couche de vernis par dessus.
Donc demain, je prévois de passer les fils et faire le montage dans la voiture si tout va bien.
Je suis en plein montage, cet aprèm j'ai fait "le faisceau" pour raccorder les mano, donc alimentation des lampes, alimentation des manos et signal des deux sondes.
J'ai aussi fait une plaque en alu pour monter les manos, finalment j'ai pas acheter le cache vw, je pendrai la plaque en noir mat avec une couche de vernis par dessus.
Donc demain, je prévois de passer les fils et faire le montage dans la voiture si tout va bien.
je ferai des photos
pas trop vite, j'ai peur de craquer! (et j'ai d'autres choses a payer malheureusement! )
faudra que je vous montre un truc que j'ai trouvé, pour faire des raccord sur le faisceau ça doit etre terrible, mais en magasin j'ai trouvé nulle part... bon surement que vous connaisez mais bon, si j'avais eut ça avant, ça m'aurait bien arranger pour les autres montages!
je voudrais bien ton avis pour monter la sonde de T° d'huile.
J'ai pensé à toi et j'ai pris une photo
Sinon ça marche impeccable, j'obtiens une T° nickel de qui oscille de 80° à 100°max suivant utilisation
Au niveau du montage, y a rien de plus simple, faut juste être organisé pour perdre le minimum d'huile dans la bataille
Le seul truc qui me plait pas c'est qu'il n'y a aucune protection de fourni avec la sonde, donc le contact est à nu.... c'est pour ça que c'est pas beau sur la photo...j'ai mis de l'isolant sur la cosse et badigoné de silicone en plus car j'ai malheureuseument remarqué en plus que ma voiture n'a pas de plastique de protection moteur
Va falloir que j'en trouve un, ça me plait pas