Register Album Search Home FAQ Memberlist Usergroups Log in  
Image
Reply to topic Mano, d'un modele a l'autre!
Goto page Previous  1, 2, 3, 4
sylvanab2

Car: LEON FR 150
Reply with quoteReply with resuming the text
beuz87 wrote:
ça y est c'est monté Dancing

mais c'est long....j'ai cru que jamais j'allais voir le bout d'oh!

voilà le résultat :

Par contre j'ai un problème au niveau de la sonde du turbo, j'étais pas sur du branchement et ça ne marche pas, faut que je réfléchisse à ça Think

hello beuz87,

A tout hazard comme ca, te souviendrais tu de la marque des manos que tu avais sur ton 20VT? Think

Car j'en cherche des fonds blanc à retro-eclairage rouge comme les tiens, mais apparement au jour d'aujourd'hui c'est limite "mission impossible" Sad

Donc si tu passe par ici Wink

Petite MàJ Mr. Green

J'ai reçus les miens, ils sont en attente de pose pour le moment Embarassed

;

Pour l'eclairage, j'ai eu reponse à ma question, c'est l'ampoule qu'il faut changer en fonction de la couleur désirée Wink

Au depart ma crainte portait sur le fait que je croyais que c'etait l'ecran du mano qui jouait la fonction colorante, mais non c'est l'ampoule, du moins sur les VDO c'est comme ca Supper

La suite au prochain episode Laughing

Admin

Car: Bora Trendline Variant 130
sylvanab2 wrote:
Petite MàJ Mr. Green

J'ai reçus les miens, ils sont en attente de pose pour le moment Embarassed

;

Pour l'eclairage, j'ai eu reponse à ma question, c'est l'ampoule qu'il faut changer en fonction de la couleur désirée Wink

Au depart ma crainte portait sur le fait que je croyais que c'etait l'ecran du mano qui jouait la fonction colorante, mais non c'est l'ampoule, du moins sur les VDO c'est comme ca Supper

La suite au prochain episode Laughing
Tu as récupéré la sonde de T° et la sonde de pression aussi? Think

View user's profilePersonal Gallery of FlofloFind all posts by FlofloSend private messageVisit poster's website
sylvanab2

Pour l'instant je n'ai que celle de temperature qui a d'ailleur été posée hier lors de la vidange des 135.000kms Wink

Pour le capteur de pression et l'entretoise qui vient sous le support de filtre à huile, il faudra attendre un petit peu, budget oblige Confused Embarassed

Puisque tu semble interessé Floflo, tiens voici un peu plus de detail Wink

sylvanab2 wrote:
Cet apres midi, j'ai été faire ma revision des 135.000 kms :pale:

J'en ai profité pour poser la sonde de temperature d'huile et continué mon faisceau electrique dans le compartiment moteur.

J'ai utilisé du cable electrique à double gainage sur lequel j'ai encore ajouté une gaine supplementaire, pour qu'il soit bien protegé.
Surtout à cet endroit dans le compartiment, où il y a le turbo et l'echappement qui passe pas loin. Je ne savais pas trop où le faire passer justement à cause de cela :scratch: J'ai finalement décidé de le fixer avec des colliers "Rillezan" sur la barre anti-rapprochement inferieur et de le faire courir jusqu'au tuyau de frein qui vont au train arriere et je suis ensuite remonté le long jusqu'a une durite de direction assistée qui tombait à point nommé :smilie3:

Les photos (obligatoire :smilie3: )

Voilà! La suite au prochain episode Wink

hello

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You can attach files in this forum
You can download files in this forum
All times are GMT + 1 Hour  
Page 4 of 4