En Allemagne ils sont assez stricts, mais surtout sur la qualité du matos (approbation TüV obligatoire notamment)
Ici en Belgique, c'est n'importe quoi....
Qu'on regarde si le matériel est de bonne facture et bien monté, ok! mais pourquoi faire un contrôle de géométrie, si strict qui plus est, alors que la plupart des voitures roulent avec une géométrie archi-mauvaise avec leur suspension d'origine?
J'avais oublier de vous raconter une petite anecdote concernant mon CT, qui ne m'a pas fait rire sur le moment, mais quand j'y repense...
Quand je suis repassé avec la vis de mon berceau moteur remise en place, le contrôleur a vérifié les valeurs de résistance au cisaillement de la nouvelle vis, inscrite en minuscules caractères dessus.
Il m'a dit "t'as de la chance, c'est une 10.9, fallait au moins une 10.8"
Malheureusement, c'est pas une blague... Ils sont totalement tordus...
Look plus d'origine (c'est la même couleur que les xénons montés en usine), meilleure luminosité, et accessoirement, discrétion auprès des forces de l'ordre
J'ai des LEDS dans mes phares que je n'avais pas raccordées en feux de positions (je n'aimais pas)
Comme je suis passé aux LED pour mes clignos avants, je vais en profiter pour remplacer les petites LED blanches par des oranges que je raccorderai soit en feu de position type US ou avec les clignos en plus.