|
 | Mon nouveau jouet. ( No V.A.G Inside...) |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
Gégé
| Joined: 20 Oct 2005 |
| Posts: 447 |
| Location: 77 - Seine et Marne |
|
|
| Car: Clio RS 2004 CS |
|
Posted: 06 Feb 2006 21:28 |
|
 |
   |
| Picmot wrote: | Bien, bien, bien, une vraie p'tite bombinette que tu as là Gégé
En plus, elle a de la gueule cette Clio RS, et c'est bien la seule chez Renault avec la Megane RS
Niveau comparaisons/sensations/performances avec la Leon ça donne quoi ?? Va falloir tester
ça doit vachement mieux tenir le pavé, non ??  |
Niveau chassis, ca n'a rien a voir. Les freins sont enormes (280mm, 1090Kgs) et endurants. La tenue de route est incroyable, le chassis est tres sain et les changements d'appuis sont impressionnants. Ca bronche pas.
Suffit juste de placer l'avant en freinant et hop, y'a plus qu'a enrouler. Jusqu'a present, pas de mauvaises surprises et pour avoir testé a des endroits que je connais bien, je passe beaucoup plus fort qu'avec la Leon et sans forcer.
Niveau perfs, ca n'a rien a voir. Le bruit et le comportement rageur du moulin apportent enormement de sensations. Apres 5000 trs, c'est l'apocalipse.  Ca marche beaucoup mieux en accels pures, en reprises, je pense pas. Surtout comparée a la MRC powwaaa...
Faut s'habituer au fait de tomber un rapport pour relancer et ne plus rouler sur le couple, pas evident au debut. Ca fait 5 ans que je roule au diesel, si bien que j'ai calé 2/3 fois deja..M'enfin, j'en connais un autre aussi.. 
|
|
 | |  |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum You can attach files in this forum You can download files in this forum
|
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 17
| | |