Register Album Search Home FAQ Memberlist Usergroups Log in  
Image
Reply to topic montage echappement inox milltek
montage echappement inox milltek
joss77

Car: skoda octavia I RS
Reply with quoteReply with resuming the text
Bonjour j'ai une skoda octavia I RS et j'ai monté un echappement inox milltek partant du catalyseur. Cette ligne est en plusieurs parties, le probleme c est que lorsque la ligne chauffe, l'embout d echappement descent de 1.5cm. Cette descente ammène la ligne à proximité de l'essieu arrière et sur route bossellé ça touche!!
Help me
View user's profilePersonal Gallery of joss77Find all posts by joss77Send private messageMSN Messenger
Floflo
Admin

Car: Bora Trendline Variant 130
J'ai eu le même probleme avec une de mes lignes d'oh!

En fait lors du montage il faut que tu mette en precontarient la ligen au niveau de passsag e de l'essieu ar pour qu'elle soit un peu plus haute avant de serre le les collier, et si ça touche encore tu peut ausii applatir le tube au niveau du conact avec l'essieu.

ta ligne est decoupé comme ça?

ou comme ça?

ça vient de chez Bastuck Embarassed , mais c'est juste pour illustrer Mr. Green

View user's profilePersonal Gallery of FlofloFind all posts by FlofloSend private messageVisit poster's website
joss77

En fait elle ressemble plus au premier schéma, par contre j ai pas bien compris comment exercer une contrainte de la ligne au niveau de l essieu. Pour la solution d'ecraser la ligne ca m'ennui un peu, elle est neuve et en plus en l'écrasant l'inox peut casser.
View user's profilePersonal Gallery of joss77Find all posts by joss77Send private messageMSN Messenger
Floflo
Admin

En fait tu dessert les collier, tu tire la ligne au niveau du cata vers le bas, tout en poussant le silencieux arriere vers le haut et tu ressers le collier. En principe ça a pour effet de remonter le colle de signe au niveau de l'essieu Pray

Et t'inquiete pas pour l'inox, c'est resistant Cool

View user's profilePersonal Gallery of FlofloFind all posts by FlofloSend private messageVisit poster's website
joss77

Le concept me parait pas mal fo que j essai par contre en plus l'embout d'echappement est deja presque colle au pare choc arriere donc fo voir merci pour le conseille je vais essayer mardi chez mon mécano "pont oblige" et je te tien au courant
joss77

Par contre a tu une idée pourquoi la lign descent d'un centimetre quand elle est chaude?
Floflo
Admin

joss77 wrote:
Par contre a tu une idée pourquoi la lign descent d'un centimetre quand elle est chaude?
avec la chaleur le metal se dilate toujours un peu, et en fonction des precontrainte ça peut se tordre plus que s'allonger...

Et pour la hauteur de la sortie par rapport au PC ar, tu peux toujours inserer des rondelles entre le support du silentbloc et la coque au niveau de la patte arriere, ou carrement tordre la patte du silencieux pour ajuster la position au millimetre Whistle

montage echappement inox milltek
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You can attach files in this forum
You can download files in this forum
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 1  

Reply to topic  
Remove cookies set by this forum