S'enregistrer Album Photos Rechercher Accueil FAQ Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Connexion  
Image
Répondre au sujet Nouvelle reprogrammation
Nouvelle reprogrammation
kylian

Voiture: Golf 4 tdi gti 150@200
Répondre en citantRépondre en reprenant le texte
Salut à tous,des nouvelles de mon auto,je viens de la faire reprogrammer par un copain qui viens d'ouvrir sa boite:http://www.racing-sport-concept.fr/index.php
De la balle,on a analysé les courbes de mon ancienne prépa de chez Racing Development,la courbe de couple étais très sacadée au début et ils n'agissent pas sur tous les paramètres possibles pour la reprog dont l'avance.
Donc nouvelle reprog et là,je vous assure,la voiture métamorphosée,plus couple et de puissance,dès que l'on appuie sur l'accélérateur sur n'importe quels rapports on sent la poussé du turbo(sachant qu'elle n'est monté que de 50 gr).
tel:J'ai tiré une bourre avec un copain qui possède une A3 2.0 tdi 170 boite dsg reprogrammée(puissance au banc:198cv),verdict,pareil.
Donc si vous voulez une bonne prépa sérieuse je vous conseil de passer voir mon copain car vraiment très sympa et très compétent

http://www.racing-sport-concept.fr/index.php

Racing Sport Concept
Résidence du parc
2 Rue de Brocqueville
63140 CHATEL-GUYON

tel:06 72 83 72 91

fax:04 73 86 01 83

racingsportconcept@orange.fr
Voir le profil de l'utilisateurGalerie privée de kylianTrouver tous les messages de kylianEnvoyer un message privé
Mickski
Modo

Voiture: Leon 1.8 20VT MRC
Eh bien on attend que tu postes tes courbes ici même afin de juger sur pièces. Cool

Oserez-vous affronter ma Brute ?
Voir le profil de l'utilisateurGalerie privée de MickskiTrouver tous les messages de MickskiEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailNuméro ICQ
DAM'S

il fais des super reprog et sur mesure moi je voulais le maxi en couple que la boite pouvez tenir et un panache de fumer au changement de rapport pour faire voire que c'etait un mazout Laughing

resultat en 18 pouce j'avais du mal a faire passer la puissance au roue de la premiére jusqua la troisiéme et grosse remontais de couple en cinquiéme et sixiéme dans le volant Supper

je precise que par contre j'avais un turbo et embrayage neuf et la voiture avais 152000 kms Wink
Voir le profil de l'utilisateurGalerie privée de DAM'STrouver tous les messages de DAM'SEnvoyer un message privéMSN Messenger
Nouvelle reprogrammation