Register Album Search Home FAQ Memberlist Usergroups Log in  
Image
Reply to topic Pédales sport en alu d'origine
Goto page Previous  1, 2
Gégé

Car: Clio RS 2004 CS
Reply with quoteReply with resuming the text
Laughing Laughing

Car: **Ex Cordoba Tdi 90 Sport**Ex-LEON Tdi 110 Sport**Ex ALTEA Tdi 140 "Black & White" édition**Toledo V5 150cv**
Think moi a part pour faire couliser l'ensemble, pas eut de probleme...

mais c'est pas bete le coup de la vis chromée! Very Happy merci Gégé! Wink

Mulder6177 wrote:
Think moi a part pour faire couliser l'ensemble, pas eut de probleme...

mais c'est pas bete le coup de la vis chromée! Very Happy merci Gégé! Wink

et tu as pu remettre la vis d'origine?

Car: Ibiza TDI FR
salut g une ibiza de 98 je voulais savoir parce que j'etais interessé par le pedalier audi TT, si il etait compatible avec ma voiture, on sait jamais Dancing .
Merci de rep Supper
View user's profilePersonal Gallery of X.rayt11Find all posts by X.rayt11Send private message
Floflo
Admin

Car: Bora Trendline Variant 130
X.rayt11 wrote:
salut g une ibiza de 98 je voulais savoir parce que j'etais interessé par le pedalier audi TT, si il etait compatible avec ma voiture, on sait jamais Dancing .
Merci de rep Supper
Je pense qu'il doit l'etre Think
View user's profilePersonal Gallery of FlofloFind all posts by FlofloSend private messageVisit poster's website
Floflo
Admin

J'ai verifié hier soir, et à priori ça ne peut pas monter, les ref de tes pedalse ne sont les mêmes, alors je n'ai aucune certitude sur la possibilité de montage d'oh!

Peut etre que ça monte peut etre pas Anxious
View user's profilePersonal Gallery of FlofloFind all posts by FlofloSend private messageVisit poster's website
X.rayt11

Car: Ibiza TDI FR
Ok, ben j'essaierai aussi de mon coté Sad .
Merci qd meme... Wink
View user's profilePersonal Gallery of X.rayt11Find all posts by X.rayt11Send private message
Kurios

Car: Leon Cupra 4 V6
Floflo wrote:
Chou wrote:
Il existe un lot de pédale en accessoire m a t il dit, je vous tiendrais au courant Wink
on attend avec impatience la ref Applause

Supper

J ai relancé le concess Skoda pr les ref (oui je sais j avais un peu zappé Laughing ) et en fait il m a donné les même ref que pr la Leon 2 soit 5P1071700 pr env 50 eur sauf que c est pas la même chose que les pédales d origine Not talking

Voir le lien pr la photo : http://www.leon-concept.com/dossier/leon2accessoires/personnalisationinterieure.php
View user's profilePersonal Gallery of KuriosFind all posts by KuriosSend private message
Floflo
Admin

Chou wrote:
Floflo wrote:
Chou wrote:
Il existe un lot de pédale en accessoire m a t il dit, je vous tiendrais au courant Wink
on attend avec impatience la ref Applause

Supper

J ai relancé le concess Skoda pr les ref (oui je sais j avais un peu zappé Laughing ) et en fait il m a donné les même ref que pr la Leon 2 soit 5P1071700 pr env 50 eur sauf que c est pas la même chose que les pédales d origine Not talking

Voir le lien pr la photo : http://www.leon-concept.com/dossier/leon2accessoires/personnalisationinterieure.php

donc c'est pour celle-là Confused

dommage, mais on la trouvera cette ref Anxious

Golf V ??
ludox

Car: Golf V Cup TDI 90
Salut,

Ca donne quoi les pédales de TT pour une Golf V, c'est bien compatible ou faut changer le pédalier ? Think

Merci hello
View user's profilePersonal Gallery of ludoxFind all posts by ludoxSend private message
Re: Golf V ??
Floflo
Admin

ludox wrote:
Salut,

Ca donne quoi les pédales de TT pour une Golf V, c'est bien compatible ou faut changer le pédalier ? Think

Merci hello
Il n'y a que la pedalr d'accelerateurs qui ne monte pas d'oh! , les 2 autres c'est OK Supper

ludox

Car: Golf V Cup TDI 90
Je comprends mieux maintenant en ayant eu ma Golf pourquoi c'est pas montable, en fait sur golf 5 on a le même design de pédales et de repose pied que sur Golf 5 GTI et R32 Anxious

Le repose pied et les 2 pédales de frein + embrayage sont facilement trouvable sur Ebay, par contre la pédale d'accélérateur l'est beaucoup moins Crying or Very sad

Quelqu'un a une idée du prix en concession ?? Whistle

J'ai trouvé le kit complet de la GTI sur le net: 121€
Vous trouvez que c'est raisonnable ou cher ??

Ce serait dommage de mettre de jolies pédales/repose pied et de laisser la pédale d'accélérateur en plastique Laughing
View user's profilePersonal Gallery of ludoxFind all posts by ludoxSend private message
Floflo
Admin

AbdO m'a donner une info complementaire:

AbdO wrote:
il existe une repose pied pour la Beetle Turbo S qui porte la réf suivante => 1C1 864 777 qui s'adapte mieux à la GolfIV, pour environ 30€

Le dossier a été mis à jour Whistle

Merci AbdO Supper

Kurios

Car: Leon Cupra 4 V6
ludox wrote:
Je comprends mieux maintenant en ayant eu ma Golf pourquoi c'est pas montable, en fait sur golf 5 on a le même design de pédales et de repose pied que sur Golf 5 GTI et R32 Anxious

Le repose pied et les 2 pédales de frein + embrayage sont facilement trouvable sur Ebay, par contre la pédale d'accélérateur l'est beaucoup moins Crying or Very sad

Quelqu'un a une idée du prix en concession ?? Whistle

J'ai trouvé le kit complet de la GTI sur le net: 121€
Vous trouvez que c'est raisonnable ou cher ??

Ce serait dommage de mettre de jolies pédales/repose pied et de laisser la pédale d'accélérateur en plastique Laughing

Pour l accelerateur, faut changer la pedale complete, elle fait un peu moins de 80 eur. Donc les 3 pedales te reviennent env a 100 eur en concession (sans le repose pied).
View user's profilePersonal Gallery of KuriosFind all posts by KuriosSend private message
jeanmi

Car: ex-LTS, Polo nonente treize...
bon, des infos sur lé ref de l'accelerateur de la Golf V, Touran..... ainsi que le repose pieds...

G trouvé une ref sur Leon concept, mais est ce la meme ref, car il est indiqué à 56eur pour l'accellerateur chez Seat.
C'est peut etre moins chere chez Skoda que VW..... Mr. Green

G trouvé ça.....
http://www.versateel.com/leon/Instruction_de_montage_pour_kit_de_p_dales_Alu.pdf
View user's profilePersonal Gallery of jeanmiFind all posts by jeanmiSend private messageMSN Messenger
Pédales sport en alu d'origine
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You can attach files in this forum
You can download files in this forum
All times are GMT + 1 Hour  
Page 2 of 2  

Reply to topic  
Remove cookies set by this forum