Pour l'autocollant "BREMBO" la différence est qu'ils sont droits, alors que les "SEAT" reprennent la courbure de l'etrier donc je sais pas si ces autocollants pourrait aller surdes etriers d'origine...
Mais kler que je vais verifier ça sur ma L2 et si jamais les "BREMBO" passent je prend
Encore plus petit que rikiki !!
Dis tu te mets au tuning de kéké minerve ?!
On finis de retaper une punto GT de 2000 pour un pote... elle est blanche et on trouver que des etriers noir avec le brembo blanc, releverais un peu la tristesse de l'ensemble
On finis de retaper une punto GT de 2000 pour un pote... elle est blanche et on trouver que des etriers noir avec le brembo blanc, releverais un peu la tristesse de l'ensemble
Tu nous rassures tous, là
- de 1000km pour 1000 euros avec disques, plaquettes ,et durits avia. ---- > sur AP
ben moi je n'ai pas vu les tofs car ça ne s'affiche pas
sinon ça tombe bien car je veux faire mes étriers de freins de couleur bleu, on va dire foncé qui ce rapproche de la teinte de ma golf V
donc c bien de la peinture Technique Julien resistant à 200° que l'on trouve à Brico-Dépot
7 € plus 2 pinceaux a l'équoite
ben moi je n'ai pas vu les tofs car ça ne s'affiche pas
sinon ça tombe bien car je veux faire mes étriers de freins de couleur bleu, on va dire foncé qui ce rapproche de la teinte de ma golf V
donc c bien de la peinture Technique Julien resistant à 200° que l'on trouve à Brico-Dépot
7 € plus 2 pinceaux a l'équoite
Ben moi j'ai fait les miens avec le kit Foliatec. Le rendu est superbe, bien tendu et brillant. Contrairement a d'autres peintures, les residus de plaquettes n'incrustent pas la peinture a la longue et le brillant est durable.