| AnToCaLm wrote: |
Hey superbe tes jantes ! normal j'ai les meme depuis cette été mais en 19 " |
C'est superbe en 19", mais ce qui m'a refroidis c'est :

L'augmentation de la conso, et les perfs en moins.
Floflo m'a prêté ses jantes en 15" le temps que Nicolas m'obtienne les S5, je faisais du 5l au 100 et la voiture avait une de ces gouache.
Maintenant je suis à 5.7l au 100, et inévitablement j'ai perdu en reprise, mais il y a largement ce qu'il faut.

Le prix de pneus, il y a un petit fossé entre le 18" et 19" (Pas loin de 50€).

Enfin ce n'est pas légal, et j'ai pas envie de chercher des jantes de prêt le temps de passer le CT.
C'est pour toutes ces raisons que je resterai en 18", même si le 19" me fait de l'oeil, mais je resterai fort ...
| Eben wrote: |
... moi jai pri le modéle sans catalyseur en 63.5 avec les sortie twin jet.
jai retouché à ma reprog et la je suis a 170 chevaux pour 429Nm a 2250 T/m. avant jetai a 162 chevaux pour 410 Nm. a un moment on été arrivé a 180 chevaux mais sa fumer trop à mon gout donc jai dit à mon reprog de baisser un peu la puissance.
le bruit est tres sympa discret a bas régime mais bien rauque une foi ds les tours.
toi aussi tu a un genre de pshouuuuuu quant tu passe tes rapports? et moi aussi sa pue grave en sortie d'échappement
tchussss |
Nous avons la même config : Décata, ligne en 2.5" et double sortie.
La ligne t'as donc permise de gagner du couple et des chevaux, c'est bien, car je n'ai gagné qu'un petit peu de couple, et pas de chevaux.
Oui, j'ai également ce bruit de décharge turbo lors des passages de rapports un peu au dessus de 2000tr/min, c'est normal.