Tout d'abord, merci Floflo de m'avoir soufflé l'idée
J'ai choisi l'option vis/rondelle/ecrou
J'ai pris des vis et rondelles inox pour prevenir la corosion dans le passage de roue comme c'est un endroit exposer.
De plus apres percage, j'ai passé un coup d'anti-rouille dans les trous de percage et j'ai appliqué de la pâte à joint sur les rondelles inferieur afin d'etre sure que l'humidité ne passe pas.
Pour la mise en place, il faut tordre un peu le support de verin situé sur la joue d'aile (j'ai utilisé une câle en bois et un marteau).
Voici comment elle est posée de chaque côté
Et voici une foi fini
Bon il reste comme sur toute les BAR le probleme du cache qui touche la barre, mais je sents que je vais sortir la scie sauteuse comme ca, ce sera definitivement reglé
Mes impression apres pose:
On dit souvent sur la plupart des forums ce ca ne sert à rien de mettre une barre si on est en suspension d'origine, et bien moi je vous affirme que c'est faux.
C'est vrai aussi que cette barre est tres rigide, mais franchement, j'ai tout de suite vu la difference.
J'ai l'impression que la direction est plus precise mais aussi que le chassis est plus dynamique, surtout dans les gauche/droite et dans les ronds point.
Si il y a des questions ou des commentaires....
cliquer sur repondre