Bon, ben que ce soit 2, 4 voir 10€ : c'est mort pour moi ce mois-ci ...
On sera sur les rails vers la province pour l'arrivée d'une bonne nouvelle dans la famille !!!
Au plaisir de vous voir le mois prochain sur Herblay voir même Torcy qui sait !!!
NB : Sinon Plucky, comme me te l'as demandé Flo : il est bien possible de programmer une clef " classique " alors que l'on a une clef pliante comme principale actuellement
NB : Sinon Plucky, comme me te l'as demandé Flo : il est bien possible de programmer une clef " classique " alors que l'on a une clef pliante comme principale actuellement
De mon point de vue, il n'y a aucune raison pour que ça change quoique ce soit : l'électronique de la clef est la même.
J'y serai probablement mais pas avant 22h00.
Sinon, Titeuf, pense à prendre ta clef sans télécommande aussi hein... En tout cas, faut une deuxième clef pour l'opération...
J'y serai probablement mais pas avant 22h00.
Sinon, Titeuf, pense à prendre ta clef sans télécommande aussi hein... En tout cas, faut une deuxième clef pour l'opération...
Titeuf ne sera pas là ce WE là, il part faire des amplettes