|
 | |  |
Titeuf
Modo
| Inscrit le: 13 Oct 2005 |
| Messages: 173 |
| Localisation: MLC - 95 |
|
|
| Voiture: " AVF " by MRC |
|
Posté le: 18 Oct 2008 11:54 |
|
 |
   |
| dims95 a écrit: | | C'est ce soir, venez nombreux... |
Désolé ...
@ l'heure où tu as posté je sortais de mon bain et j'ai fait le tour du cadran juste derrière ...  (devait être fatigué apparemment !!!  )
Ce n'est que partie remise pour M+1 !  (si possible & sauf contre temps !!!  )
Vous avez réussi à avoir du monde finalement ou pô 
|
|
 | |  |
 | |  |
Floflo
Admin
| Inscrit le: 11 Oct 2005 |
| Messages: 5103 |
| Localisation: 95 - roissy CDG |
|
|
| Voiture: Bora Trendline Variant 130 |
|
Posté le: 21 Oct 2008 21:08 |
|
 |
   |
| dims95 a écrit: | | atilla 95 a écrit: | personne, pas une seul personne nous etions degoute  |
C'est clair, personne, nous étions super motivés, mais la moi et Atilla nous arretons de nous occuper de ce rencard, car visiblement ca n'a pas l'air d'interesser grand mond !!!
C'est DOMAGE... |
Bien les gars ça manque cruellement de motivation là
Un rencard ce n'est pas si simple à organiser, faut faire le pub un peu partout, pas uniquement ici...
Enfin bon, si vous ne voulez pas continué, je supprimerais ce Topic, c'est à vous de voir 
|
|
 | |  |
Titeuf
Modo
| Inscrit le: 13 Oct 2005 |
| Messages: 173 |
| Localisation: MLC - 95 |
|
|
| Voiture: " AVF " by MRC |
|
Posté le: 22 Oct 2008 03:54 |
|
 |
   |
| Floflo a écrit: | | dims95 a écrit: | | atilla 95 a écrit: | personne, pas une seul personne nous etions degoute  |
C'est clair, personne, nous étions super motivés, mais la moi et Atilla nous arretons de nous occuper de ce rencard, car visiblement ca n'a pas l'air d'interesser grand mond !!!
C'est DOMAGE... | Bien les gars ça manque cruellement de motivation là
Un rencard ce n'est pas si simple à organiser, faut faire le pub un peu partout, pas uniquement ici...
Enfin bon, si vous ne voulez pas continué, je supprimerais ce Topic, c'est à vous de voir  |
Y a aussi d'autres paramètres à prendre en compte :
- La perte de vitesse progressive du rencard ...
- Le fait qu'il y ai Melun le même soir ...
- Le fait de prévenir 5j avant que cela reprend ...
- Le fait qu'il y ai Cergy 1 semaines après ...
Enfin après moi : ce n'est que mon humble point de vue ... 
|
|
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
polom@n
| Inscrit le: 20 Mar 2007 |
| Messages: 170 |
| Localisation: 95 Cergy-Vice-City |
|
|
| Voiture: polo 6n / golf 1 cabriolet |
|
Posté le: 22 Oct 2008 22:29 |
|
 |
   |
| yann78 a écrit: | | Floflo a écrit: | | yann78 a écrit: | bon, je voit que vous êtes déçu !
je vous donne un biscuit a ronger car vous m'avez l'air sympa !!
j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment, mais seul je pense que c'est quasi impossible. il n'y a pas de rencard vag dans le 78 !
ou alors, je ne suis pas au courant !! si ça vous tentent d'essayer quelque chose, faite le moi savoir ! on pourra en discuter en MP. | Il y a Flins  |
ben, c'est bien ce je dis, inconnu au bataillon !!  |
bah pour rien je ne le raterais, nous sommes une petite vingtaine, beaucoup d'anciens, c'est le seul rencard ou je me pose, car a cergy, je n'ai pas trop le tps
flins, c'est bien, c'est golfopierrot qui s'en charge, il pourrait facilement grossir, mac do a coté, parking comme il faut etc, facile d'accès mais est-ce bien nécessaire
c'est du taf la gestion d'un rencard
la reprise de herblay s'est faite au meme moment que les 12 ans de brancion a paris 
|
|
 | |  |
yann78
| Inscrit le: 16 Oct 2007 |
| Messages: 198 |
|
|
|
| Voiture: Golf 5 Tdi 105 @ 160cv by O² |
|
Posté le: 23 Oct 2008 04:57 |
|
 |
   |
| polom@n a écrit: |
bah pour rien je ne le raterais, nous sommes une petite vingtaine, beaucoup d'anciens, c'est le seul rencard ou je me pose, car a cergy, je n'ai pas trop le tps
flins, c'est bien, c'est golfopierrot qui s'en charge, il pourrait facilement grossir, mac do a coté, parking comme il faut etc, facile d'accès mais est-ce bien nécessaire
c'est du taf la gestion d'un rencard
la reprise de herblay s'est faite au meme moment que les 12 ans de brancion a paris  |
c'est le 3eme vendredi du mois ? tu aurai le lien pour les inscriptions ou le site ? 
|
 |
|
|
 | |  |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 11 sur 11
|
|
| |