|
 | [Herblay 95] - Rasso VAG - 3ieme vendredi du mois [21/11/08] |  |
Axl-R
| Joined: 18 Aug 2006 |
| Posts: 251 |
|
|
|
| Car: Golf III VR6 (Diag RAS 23/03/2007) |
|
Posted: 10 Mar 2007 12:27 |
|
 |
   |
Rendez-vous mensuel : 3ieme Vendredi du mois sur le parking en plein air de Darty/Décatlon/PC-City/Eldorauto, éclairé jusqu'à 3h00 !
Heure du rendez-vous : à Partir de 21h00
Parking : En face d'Eldorauto et de Chaussland
Record : 41 Voitures [19/10/2007]
Pour manger : Quick
Lien Google-Maps :
http://maps.google.fr/maps?ie=UTF8&hl=fr&om=0&z=16&ll=48.997987,2.187352&spn=0.006082,0.014505&t=k
Image satellite :
Plan :
Adresse à entrer dans le GPS au cas ou :
Z.A.E Les Copistes, 95220
Mail des Copistes, 95220
Prochaine Date :
- Vendredi 21 Juin 2008 à partir de 21h00, jusqu'à plus soif ...
Restaurants à proximité par ordre de proximité (max : 3km) :
- Quick
- KFC
- Pizza Hut
- Mc Donald
- Flunch
- Buffalo Grill
- Hippopotamus
- El Rancho
Rencontre :
- Parking non couvert mais éclairé jusqu'à 3h00
- Nous ne cautionnerons ni tolèrerons aucun écart au code de la route, ce rendez-vous dois être placé sous la bonne humeur et le respect mutuel
Repas :
Le Restaurant Quick est ouvert jusque 23h00 on peut s'y rendre à pied directement.
Le même Quick est ouvert 24h/24h en drive-in !
|
Last edited by Axl-R on 22 May 2008 13:15; edited 14 times in total _________________
 |
      |
 |
|
|
 | |  |
Floflo
Admin
| Joined: 11 Oct 2005 |
| Posts: 5079 |
| Location: 95 - roissy CDG |
|
|
| Car: Bora Trendline Variant 130 |
|
Posted: 16 Mar 2007 11:19 |
|
 |
   |
Au vue du nombre de passionnés de VW/Audi/Seat/skoda et autre dans la région IDF Nord Ouest, et vue le nombre conséquent de rencontres à domicile (il y en a pas dans ce secteur  ), je vous propose une rencontre régulière, l'avant dernier samedi du mois.
Dans un premier temps je propose ce rendez-vous aux habitués de Vag-Forum ainsi que Leon-Concept (mais tout le monde sera le bienvenue), le lieu choisi est le parking de " Quai des Marques" à Franconville :
Lien Google-Maps :
http://maps.google.fr/?ie=UTF8&om=0&z=16&ll=48.987399,2.208509&spn=0.006083,0.014505&t=k
Image satellite :
Plan :
Centre Commercial Corum, 95130
Prochaine Date :
- Samedi 24 Mars 2007 à partir de 20h00, jusquà plus soif ...
Restaurants à proximité par ordre du plus près au plus loin (3km) :
- Hippopotamus
- El Rancho
- Buffalo Grill
- Flunch
- Mc Donald
- Pizza Hut
- KFC
- Quick
Rencontre :
- Parking aérien si il fait beau, avant dernier parking s'il pleut.
- Nous ne cautionnerons ni tolèrerons aucun écart au code de la route, ce rendez-vous dois être placé sous la bonne humeur et le respect mutuel
Liste des personnes présentes :
- Axl-R (VW Golf VR6)
- Titeuf (Seat Toledo)
- ruiicosta (Seat ibiza )
- yeppa (Seat Leon² FR) --- à confirmer
- rom60 (ibiza cupra)---à confirmer
- autentiks94 (Seat Leon)
- Floflo (?!?!?)
Merci de cliquer sur [Citer] et d'effacer les balises [ Quote ] et [ /Quote ] en début et fin de message pour ajouter votre pseudo.
|
|
 | |  |
 | |  |
Nicolas
Admin
| Joined: 10 Oct 2005 |
| Posts: 2319 |
| Location: 77 - Bussy Saint-Georges |
|
|
| Car: Seat Leon TDI 150 Jaune Ovni |
|
Posted: 19 Mar 2007 13:58 |
|
 |
   |
Au vue du nombre de passionnés de VW/Audi/Seat/skoda et autre dans la région IDF Nord Ouest, et vue le nombre conséquent de rencontres à domicile (il y en a pas dans ce secteur  ), je vous propose une rencontre régulière, l'avant dernier samedi du mois.
Dans un premier temps je propose ce rendez-vous aux habitués de Vag-Forum ainsi que Leon-Concept (mais tout le monde sera le bienvenue), le lieu choisi est le parking de " Quai des Marques" à Franconville :
Lien Google-Maps :
http://maps.google.fr/?ie=UTF8&om=0&z=16&ll=48.987399,2.208509&spn=0.006083,0.014505&t=k
Image satellite :
Plan :
Centre Commercial Corum, 95130
Prochaine Date :
- Samedi 24 Mars 2007 à partir de 20h00, jusquà plus soif ...
Restaurants à proximité par ordre du plus près au plus loin (3km) :
- Hippopotamus
- El Rancho
- Buffalo Grill
- Flunch
- Mc Donald
- Pizza Hut
- KFC
- Quick
Rencontre :
- Parking aérien si il fait beau, avant dernier parking s'il pleut.
Liste des personnes présentes :
- Axl-R (VW Golf VR6)
- Titeuf (Seat Toledo)
- ruiicosta (Seat ibiza )
- yeppa (Seat Leon² FR) --- à confirmer
- rom60 (ibiza cupra)---à confirmer
- autentiks94 (Seat Leon)
- Floflo --- à confirmer
- Nicolas --- à confirmer
Merci de cliquer sur [Citer] et d'effacer les balises [ Quote ] et [ /Quote ] en début et fin de message pour ajouter votre pseudo.
|
|
 | |  |
 | |  |
 | |  |
polom@n
| Joined: 20 Mar 2007 |
| Posts: 168 |
| Location: 95 Cergy-Vice-City |
|
|
| Car: polo 6n / golf 1 cabriolet |
|
Posted: 20 Mar 2007 14:41 |
|
 |
   |
| Floflo wrote: | | polom@n wrote: | si tu t'ennuis, il existe depuis mai 2004, un rencard vw, audi seat , skoda a cergy le dernier vendredi de chaque a partir de 21h30 au mac do les chenes bld de l'oise sortie N°10 sur l'autoroute A15, je mets en place un post a cet effet  | Comme cela à été dit sur d'autre forum ou le RDV à été posté:
- Ce RDV est un Samedi et pas un vendredi, ça change beaucoup de chose.
- Le parking du Mc Do est vite rempli, alors que là avant de remplir le parking de Quai des Marques on a encore un peu de marge
- Puis le but n'est pas de remplacé le RDV de Cergy, mais de proposer une occasion de plus de se retrouver tous ensemble  |
je viens d'avoir ce lien par hasard, c'est une tres bonne initiative, tout ce qui permet de faire bouger le mouvement dans notre secteur est un + pour tout le monde
je ne pourrais pas etre des votres etant donné que le vw-cergy se finis tard (3/4 heures du matin en été et 1/2 heures du matin en hiver)et se deroulle la veille du votre.......... etant la personne qui l'a mis en place, je reste jusqu'a la fin et si je dis a mon épouse que je repars pour un autre rencard le samedi soir, c'est "chaud"
ps: il y a tjs un peu de place au mac do pour accueillir les passionnés "vag"
a bientot en tout cas 
|
|
 | |  |
|