Register Album Search Home FAQ Memberlist Usergroups Log in  
Image
Reply to topic [Herblay 95] - Rasso VAG - 3ieme vendredi du mois [21/11/08]
Goto page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Next
[Herblay 95] - Rasso VAG - 3ieme vendredi du mois [21/11/08]
Axl-R

Car: Golf III VR6 (Diag RAS 23/03/2007)
Reply with quoteReply with resuming the text
Rendez-vous mensuel : 3ieme Vendredi du mois sur le parking en plein air de Darty/Décatlon/PC-City/Eldorauto, éclairé jusqu'à 3h00 !

Heure du rendez-vous : à Partir de 21h00
Parking : En face d'Eldorauto et de Chaussland
Record : 41 Voitures [19/10/2007]
Pour manger : Quick

Lien Google-Maps :
http://maps.google.fr/maps?ie=UTF8&hl=fr&om=0&z=16&ll=48.997987,2.187352&spn=0.006082,0.014505&t=k

Image satellite :

Plan :

Adresse à entrer dans le GPS au cas ou :
Z.A.E Les Copistes, 95220
Mail des Copistes, 95220

Prochaine Date :
- Vendredi 21 Juin 2008 à partir de 21h00, jusqu'à plus soif ...

Restaurants à proximité par ordre de proximité (max : 3km) :
- Quick
- KFC
- Pizza Hut
- Mc Donald
- Flunch
- Buffalo Grill
- Hippopotamus
- El Rancho

Rencontre :
- Parking non couvert mais éclairé jusqu'à 3h00 Mr. Green
- Nous ne cautionnerons ni tolèrerons aucun écart au code de la route, ce rendez-vous dois être placé sous la bonne humeur et le respect mutuel

Repas :
Le Restaurant Quick est ouvert jusque 23h00 on peut s'y rendre à pied directement.
Le même Quick est ouvert 24h/24h en drive-in !

Last edited by Axl-R on 22 May 2008 13:15; edited 14 times in total

View user's profilePersonal Gallery of Axl-RFind all posts by Axl-RSend private message
Floflo
Admin

Car: Bora Trendline Variant 130
Au vue du nombre de passionnés de VW/Audi/Seat/skoda et autre dans la région IDF Nord Ouest, et vue le nombre conséquent de rencontres à domicile (il y en a pas dans ce secteur Mr. Green), je vous propose une rencontre régulière, l'avant dernier samedi du mois.

Dans un premier temps je propose ce rendez-vous aux habitués de Vag-Forum ainsi que Leon-Concept (mais tout le monde sera le bienvenue), le lieu choisi est le parking de "Quai des Marques" à Franconville :

Lien Google-Maps :
http://maps.google.fr/?ie=UTF8&om=0&z=16&ll=48.987399,2.208509&spn=0.006083,0.014505&t=k

Image satellite :

Plan :

Centre Commercial Corum, 95130

Prochaine Date :
- Samedi 24 Mars 2007 à partir de 20h00, jusquà plus soif ...

Restaurants à proximité par ordre du plus près au plus loin (3km) :
- Hippopotamus
- El Rancho
- Buffalo Grill
- Flunch
- Mc Donald
- Pizza Hut
- KFC
- Quick

Rencontre :
- Parking aérien si il fait beau, avant dernier parking s'il pleut.
- Nous ne cautionnerons ni tolèrerons aucun écart au code de la route, ce rendez-vous dois être placé sous la bonne humeur et le respect mutuel

Liste des personnes présentes :

• Axl-R (VW Golf VR6)
  • Titeuf (Seat Toledo)
  • ruiicosta (Seat ibiza )
  • yeppa (Seat Leon² FR) --- à confirmer
  • rom60 (ibiza cupra)---à confirmer
  • autentiks94 (Seat Leon)
  • Floflo (?!?!?)

Merci de cliquer sur [Citer] et d'effacer les balises [ Quote ] et [ /Quote ] en début et fin de message pour ajouter votre pseudo.

View user's profilePersonal Gallery of FlofloFind all posts by FlofloSend private messageVisit poster's website
Axl-R

Merci Flo pour la mise à jour Supper

View user's profilePersonal Gallery of Axl-RFind all posts by Axl-RSend private message
Nicolas
Admin

Car: Seat Leon TDI 150 Jaune Ovni
Au vue du nombre de passionnés de VW/Audi/Seat/skoda et autre dans la région IDF Nord Ouest, et vue le nombre conséquent de rencontres à domicile (il y en a pas dans ce secteur Mr. Green), je vous propose une rencontre régulière, l'avant dernier samedi du mois.

Dans un premier temps je propose ce rendez-vous aux habitués de Vag-Forum ainsi que Leon-Concept (mais tout le monde sera le bienvenue), le lieu choisi est le parking de "Quai des Marques" à Franconville :

Lien Google-Maps :
http://maps.google.fr/?ie=UTF8&om=0&z=16&ll=48.987399,2.208509&spn=0.006083,0.014505&t=k

Image satellite :

Plan :

Centre Commercial Corum, 95130

Prochaine Date :
- Samedi 24 Mars 2007 à partir de 20h00, jusquà plus soif ...

Restaurants à proximité par ordre du plus près au plus loin (3km) :
- Hippopotamus
- El Rancho
- Buffalo Grill
- Flunch
- Mc Donald
- Pizza Hut
- KFC
- Quick

Rencontre :
- Parking aérien si il fait beau, avant dernier parking s'il pleut.

• Axl-R (VW Golf VR6)
  • Titeuf (Seat Toledo)
  • ruiicosta (Seat ibiza )
  • yeppa (Seat Leon² FR) --- à confirmer
  • rom60 (ibiza cupra)---à confirmer
  • Floflo --- à confirmer
  • Nicolas --- à confirmer

Merci de cliquer sur [Citer] et d'effacer les balises [ Quote ] et [ /Quote ] en début et fin de message pour ajouter votre pseudo.

View user's profilePersonal Gallery of NicolasFind all posts by NicolasSend private messageSend e-mailVisit poster's website
polom@n

Car: polo 6n / golf 1 cabriolet
si tu t'ennuis, il existe depuis mai 2004, un rencard vw, audi seat , skoda a cergy le dernier vendredi de chaque a partir de 21h30 au mac do les chenes bld de l'oise sortie N°10 sur l'autoroute A15, je mets en place un post a cet effet Mr. Green
View user's profilePersonal Gallery of polom@nFind all posts by polom@nSend private message
Floflo
Admin

polom@n wrote:
si tu t'ennuis, il existe depuis mai 2004, un rencard vw, audi seat , skoda a cergy le dernier vendredi de chaque a partir de 21h30 au mac do les chenes bld de l'oise sortie N°10 sur l'autoroute A15, je mets en place un post a cet effet Mr. Green
Comme cela à été dit sur d'autre forum ou le RDV à été posté:
- Ce RDV est un Samedi et pas un vendredi, ça change beaucoup de chose.
- Le parking du Mc Do est vite rempli, alors que là avant de remplir le parking de Quai des Marques on a encore un peu de marge Mr. Green
- Puis le but n'est pas de remplacé le RDV de Cergy, mais de proposer une occasion de plus de se retrouver tous ensemble Supper

View user's profilePersonal Gallery of FlofloFind all posts by FlofloSend private messageVisit poster's website
polom@n

Floflo wrote:
polom@n wrote:
Comme cela à été dit sur d'autre forum ou le RDV à été posté:
- Ce RDV est un Samedi et pas un vendredi, ça change beaucoup de chose.
- Le parking du Mc Do est vite rempli, alors que là avant de remplir le parking de Quai des Marques on a encore un peu de marge Mr. Green
- Puis le but n'est pas de remplacé le RDV de Cergy, mais de proposer une occasion de plus de se retrouver tous ensemble Supper

je viens d'avoir ce lien par hasard, c'est une tres bonne initiative, tout ce qui permet de faire bouger le mouvement dans notre secteur est un + pour tout le monde Mr. Green

je ne pourrais pas etre des votres etant donné que le vw-cergy se finis tard (3/4 heures du matin en été et 1/2 heures du matin en hiver)et se deroulle la veille du votre.......... etant la personne qui l'a mis en place, je reste jusqu'a la fin et si je dis a mon épouse que je repars pour un autre rencard le samedi soir, c'est "chaud" Mr. Green

ps: il y a tjs un peu de place au mac do pour accueillir les passionnés "vag" Mr. Green

a bientot en tout cas Supper
View user's profilePersonal Gallery of polom@nFind all posts by polom@nSend private message
Axl-R

A bientot je l'espere aussi car ton RDV est le Dernier Vendredi et nous avons décider d'organiser le notre l'Avant-dernier Samedi de chaques mois, il y aurra donc la possibilité pour toi de nous rejoindre de temps en temps Wink

polom@n

j'ai mal lu Embarassed , donc en etant l'avant dernier samedi de chaque mois, j'essaierais de passer de tps a autre, au moins pour vous rencontrer Mr. Green

il est bien le parking du quai des marques, sur le parking en lui meme , essayer de trouver un endroit ou les kékés tuning ne viennent pas mettre le "souk"a coté de vous, car les soucis viennent d'eux en general Wink , a cergy, pas de pb, y a pas de place pour eux Laughing
Axl-R

Je l'espere et promi je bougerais mes fesses a Cergy le dernier vendredi du mois en echange Mr. Green (J'ai des questions sur ton topic de ta Polo dans la section nos voitures Wink)

• Axl-R (VW Golf VR6)
  • Titeuf (Seat Toledo)
  • ruiicosta (Seat Leon² FR)
  • yeppa (Seat Leon² FR) -- à confirmer
  • rom60 (Seat Ibiza Cupra) -- à confirmer
  • Floflo (Borat ? Mr. Green)
  • Filou (Seat Leon Cupra R qui fume) -- à confirmer
  • Davdello (Seat Leon TDI 150)
  • liama123 (Seat Ibiza Cupra R) -- De passage
  • caspere 95 (Seat Leon) -- De passage
  • chris95 (Seat Leon FR Cupra) -- De passage

polom@n

je serais present, mais pas avant 21h30, j'ai des enfants en bas age a couché avant Mr. Green

vous serez dans un resto ou sur le parking tout le tps ?
Nicolas
Admin

Car: Seat Leon TDI 150 Jaune Ovni
Axl-R n'a pas envie que je vienne apparemment, il m'a retiré de la liste Not talking

View user's profilePersonal Gallery of NicolasFind all posts by NicolasSend private messageSend e-mailVisit poster's website
Emmy
Modo

Car: Ibiza GLXi

• Axl-R (VW Golf VR6)
  • Titeuf (Seat Toledo)
  • ruiicosta (Seat Leon² FR)
  • yeppa (Seat Leon² FR) -- à confirmer
  • rom60 (Seat Ibiza Cupra) -- à confirmer
  • Floflo et peut etre Emmy (mais tard, je bosse moi...) (Seat IBIZA Mr. Green)
  • Filou (Seat Leon Cupra R qui fume) -- à confirmer
  • Davdello (Seat Leon TDI 150)
  • liama123 (Seat Ibiza Cupra R) -- De passage
  • caspere 95 (Seat Leon) -- De passage
  • chris95 (Seat Leon FR Cupra) -- De passage
  • Nicolas (Seat Leon FR)
View user's profilePersonal Gallery of EmmyFind all posts by EmmySend private messageMSN Messenger
Axl-R

Désolé Nico Embarassed j'ai voulu joindre la liste d'L-C avec celle d'ici et je t'ai oublier c'est un comble d'oh!

Titeuf
Modo

Car: " AVF " by MRC
Emmy wrote:
Crying or Very sad moi qui fantasmait déjà de vous voir avec le double chevron !!! Drool

hello
View user's profilePersonal Gallery of TiteufFind all posts by TiteufSend private message
Floflo
Admin

Titeuf wrote:
Emmy wrote:
Crying or Very sad moi qui fantasmait déjà de vous voir avec le double chevron !!! Drool

hello
Tu veux que je cous montre comment on pose une caisse avec des suspates hydro? Dancing

polom@n

polom@n wrote:
je serais present, mais pas avant 21h30, j'ai des enfants en bas age a couché avant Mr. Green

y a qq'un qui peut me repondre ? Mr. Green
Floflo
Admin

polom@n wrote:
polom@n wrote:

y a qq'un qui peut me repondre ? Mr. Green
Il est dans le RER Whistle

Axl-R

Et oui on peut pas être toujours connecter Sad

Si non oui on sera sur le parcking vers cette heure là Wink
Pour les autres fois on fixera rencard plus tard et on choisira un des restau dans le coin pour ceux qui veulent puis on se retrouvera tous sur le parcking