Register Album Search Home FAQ Memberlist Usergroups Log in  
Image
Reply to topic Reprogrammation sur V6 tdi
Reprogrammation sur V6 tdi
Baboune

Car: PASSAT V6 TDI (150 ch)
Reply with quoteReply with resuming the text
Bonjour à tous,
Etant l'heureux pocesseur d'une passat break V6 TDI depuis peu, j'aimerai savoir si faire une repro. sur un moteur qui a 250 000 kms a un risque ou pas?
et quel établissement serait le mieux pour faire ca ?
Merci
View user's profilePersonal Gallery of BabouneFind all posts by BabouneSend private messageMSN Messenger
captn

Car: Leon TDI130 Sport vert Merlin
SI le preparateur est serieux il prends en compte le kilometrage et l'entretien du moteur : embrayage changé ? Le preparateur serieux fera un etat des lieux (diagnostique) de la santé des capteurs (debitmetre, pression, temperature ... ), fonctionnement EGR.

Ensuite a toi de choisir le sorcier qui mettra ses doigt dans l'electronique Mr. Green

derniers conseils si c'est possible, change l'echappement (en inox sur mesure soit d'un grand constructeur d'echappement soit d'un artisan) et le filtre à air du V6 pour un KN avant l'optimisation du calculateur, n'oublie pas de penser aux freins (prendre des plaquettes type EBC greenstuff par exemple, flexibles inox et dot4 kivabien Mr. Green Whistle ) et si l'option suspension sport peut passer par là, ne pas hesiter (verifier les triangles, cardans, silent-bloc)

Note : prepa ou pas il y a des points à surveiller à ce kilometrage Wink !
renseigne ta fiche perso, sans regarder ton topic de bienvenu, on ne sait pas d'ou tu viens ! hello au departement pastis !
View user's profilePersonal Gallery of captnFind all posts by captnSend private message
Baboune

Car: PASSAT V6 TDI (150 ch)
Ouah, ça fait beaucoup de chose tout ca !!!! Embarassed et ma p'tite femme va me faire Shame on you d'oh! Twisted Evil Not talking
Bon ba j'vai y allé doucement sur ce truc la, car j'ai déjà pas mal de truc à faire sur mes bécanes et quads, donc merci quand même pour toutes ces info.
J'ai d'abord une grosse révision qui arrive et je pense qui va me couter cher !!!
Merci quand même captn Supper ! @+
View user's profilePersonal Gallery of BabouneFind all posts by BabouneSend private messageMSN Messenger
Floflo
Admin

Car: Bora Trendline Variant 130
Quelle brut ce Captn Laughing

Sois juste certain que tes amortos et tes freins sont au mieux de leur forme et cela devrait suffire. Supper

View user's profilePersonal Gallery of FlofloFind all posts by FlofloSend private messageVisit poster's website
captn

Car: Leon TDI130 Sport vert Merlin
Floflo wrote:
Quelle brut ce Captn Laughing

Sois juste certain que tes amortos et tes freins sont au mieux de leur forme et cela devrait suffire. Supper

Ce kilometrage n'est pas anodin donc si distrib, embrayage, suspension et freinage ne sont pas entretenus correctement ou proche de la vie de vie, je déconseillerais la reprogr.

Dans le cas contraire, je dirais juste :"Bah ! Qu'est-ce que tu fais encore là ? T'es pas chez XXX ?" Mr. Green
View user's profilePersonal Gallery of captnFind all posts by captnSend private message
Reprogrammation sur V6 tdi
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You can attach files in this forum
You can download files in this forum
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 1  

Reply to topic  
Remove cookies set by this forum