peut tu me donner les ref des glissieres et des passage de roue topsport ?
sur leon- concept je les trouve pas
et ne m oublie pas pour les etriers de frein par contre ca vas passer avec les jantes top sport?
Pour les refs des glissieres, jete un oeil sur la photo c'est 6,06 euros pièce
Sinon dimanche matin je me suis attaqué au montage du top sport , déja pour remplacer les glissières, c'est la merde, mais en plus pour mettre le pc c'est la galère totale, je n'arrivais pas a ajuster correctement ce satané pare choc , étant du genre maniac je voulais que ça soit monté sans aucun défaut, ajusté au milimètre quoi. Voila quelques photos vite fait..........
J'en ferais d'autres la semaine prochaine une fois les baguettes latérales et les bas de caisse peints
sa ta couté combien ces etriers avec les frais de port? sa monte sur tout les models d'etriers?
Je les avais payer dans les 35 EUROS avec les frais de port inclus, apres pour le montage il faut les coller sur le coté de l'étrier, pour les etriers de TDI 130 / 150, ça passe nickel, pour ceux des 110 il est nécéssaire de faire une cale d'environ 3mm et de la coller sur la coque pour empécher que ça touche le disque
moi dans 1semaine et demi se sera mon tour mais avec les bas de caisse en meme temps car je vais tout peindre ensemble
combien ta couté la peinture du PC ?
Moi les bas de caisse c'est pour la semaine prochaine, j'étais obligé de faire le pc top sport rapidement car j'ai vendu l'ancien pc d'origine il ya une semaine et l'acheteur est venu le prendre ce matin. Sur LC plusieurs personnes m'avaient dit que je ne le vendrais pas, qu'il fallait le donner ou le jeter et pareil pour mes jantes en 16 pouces, bin pour l'instant les jantes sont parties a 400 euros et le pc(vendu sans anti-brouillard) 160 euros. Et pour la peinture ça me fait 300 euros pour le pc top sport, les bas caisses et le pc arriere, en plus question difference de teinte c'est impéccable car mon peintre m'a dit que pour code couleur LS7N ya 5 teintes differentes donc lui il utilise un nuancier comme ça plus de probleme
moi dans 1semaine et demi se sera mon tour mais avec les bas de caisse en meme temps car je vais tout peindre ensemble
combien ta couté la peinture du PC ?
Moi les bas de caisse c'est pour la semaine prochaine, j'étais obligé de faire le pc top sport rapidement car j'ai vendu l'ancien pc d'origine il ya une semaine et l'acheteur est venu le prendre ce matin. Sur LC plusieurs personnes m'avaient dit que je ne le vendrais pas, qu'il fallait le donner ou le jeter et pareil pour mes jantes en 16 pouces, bin pour l'instant les jantes sont parties a 400 euros et le pc(vendu sans anti-brouillard) 160 euros. Et pour la peinture ça me fait 300 euros pour le pc top sport, les bas caisses et le pc arriere, en plus question difference de teinte c'est impéccable car mon peintre m'a dit que pour code couleur LS7N ya 5 teintes differentes donc lui il utilise un nuancier comme ça plus de probleme
ok
car moi le carossier peintre me propose les bas de caisse et le PC av top sport pour 200edonc c est pareil
pour mon code peinture je le trouve bizarre car personne ne la c est le LB7Z
car moi le carossier peintre me propose les bas de caisse et le PC av top sport pour 200edonc c est pareil
pour mon code peinture je le trouve bizarre car personne ne la c est le LB7Z
Bizarre en effet, je pensais que nos caisse avait la meme teinte
En fait j'ai acheté le diffuseur (la partie en noire du pc arriere) de l'audi A4 B7, la découpe pour la double sortie est nickel, mon seul souci pour l'instant est de savoir si je supprime ou pas la trappe de remorquage car le diffuseur AUDI passe au 3/4 dessus