Je dirais même que ces turbos sont tout neuf et aucun jeux dans l'axe

. Je pense que c'est ce que captn voulait savoir

.
Pour information,
- Le diamètre de l'arrivée d'air au turbo est 55mm (le manchon noir d'origine passe en forçant un peu mais avec des colliers de serrage)
- Le diamètre de la sortie du turbo est en 51mm (donc la durite rouge d'origine en 40mm ne passe pas du tout

)
Vivement le montage de la durite renforcé en remplacement de la durite rouge ce soir

. Nous avons commandé 1 coude en 45° 51mm int +coupleur allu 51mm ext +coude 90° 51mm int.
Si vous changer votre turbo vous même, n'oubliez surtout pas de récupérer l'embout où vient se brancher le petit tuyau de lubrification. car il n'est pas livré avec le Hybride.
Juste une question (si quelqu'un connait

) qu'est ce que je dois débrancher pour que le moteur ne démarre pas mais que le démarreur soit toujours actif ?
Je m'explique: C'est pour amorcer le turbo ! C'est à dire actionner le démarreur pendant 1 minute afin de faire tourner la pompe à huile et alimenter le turbo. Mais le moteur ne doit pas démarrer !!!!!!!!!!!!!
On m'a donné deux réponses déjà:
- La pompe à gasoil (je ne sais pas ou se trouve la prise)
- Le boitier électronique (j'ai la flemme d'enlever les essuie glace)
- ?
- ?
- ?
(Mais je vous assure que même avec 3 turbos dans la leon , les autres voitures pouvaient encore me suivre sur la route )
==>

Il est ou thelynks ? Il est sorti je crois !