Register Album Search Home FAQ Memberlist Usergroups Log in  
Image
Reply to topic TV Perso
TV Perso
Lili

Reply with quoteReply with resuming the text
Quelle surprise quand je faisais mon zapping ce soir sur FreeboxTV, je suis tombée sur TV Perso...

www.generation-nt.com wrote:
Ce jeudi, dès demain donc, Free lancera officiellement son service nommé TV Perso. Ce dernier permettra de brancher son caméscope sur les entrées analogiques du modem Freebox pour ensuite diffuser en direct ( en qualité moyenne ) ou en différé ( en qualité TV ) ses vidéos personnelles. Les freenautes pourront ainsi créer une chaîne TV personnelle avec la possibilité de restreindre la diffusion aux amis ou à la famille. Tout cela se passera sur le canal 13 du service de télévision numérique Freebox TV.

www.infos-du-net.com wrote:
L’armageddon, ce fameux service tant attendu (et fantasmé) par tous les freenautes, est donc enfin révélé, de la bouche même de Maxime Lombardini, le tout nouveau DG de Free. Il s’agit pour tous les détenteurs d’une Freebox HD de pouvoir diffuser via le service TV de Free tous les contenus de leur choix, en direct et/ou en différé, de telle sorte que n’importe quel abonné puisse concevoir à terme sa propre chaîne de télévision. Le secret réside en fait dans l’encodeur intégré à la Freebox HD ... on se doutait bien qu’il servirait à quelque chose !

Site officiel TV Perso

Alors, c'est pour quand VAG-TV sur TV Perso avec des dossiers techniques ? Think

Je vais bientôt lancer ma chaîne 100% Singstar/Guitar Hero/Dancing Stage Laughing
View user's profilePersonal Gallery of LiliFind all posts by LiliSend private message
Floflo
Admin

Car: Bora Trendline Variant 130
Reply with quoteReply with resuming the text
En parlant de Free, je me suis rendu compte que maintenant ils proposait une service de TV Bas débit pour ceux qui n'ont pas assez de débit pour avoir toutes les chaines...

En attendant je vai mettre à jour ma Free Box pour bénéficier de cette nouvelle chaine Whistle

View user's profilePersonal Gallery of FlofloFind all posts by FlofloSend private messageVisit poster's website
TV Perso
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You can attach files in this forum
You can download files in this forum
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 1  

Reply to topic  
Remove cookies set by this forum