Si c'est sur autoroute allemande, tu es pardonné, dans le cas contraire je me verrais obligé de d'effacer ton message.
Normalement, d'origine tu atteints assez facilement les 210 et pour atteindre les 220, il faut être un peu plus patient.
D'ici quelques jours, je passe du 17" au 18" et lorsque je retournerais en Allemagne, je referais des essais en vitesse de pointe. De mon côté, la vanne EGR est coupée et elle ne connais pratiquement pas la ville.
D'ailleurs, en allemagne, j'ai eu l'occasion de faire quelques tests en vitesse de pointe (avec mon ancienne Leon TopSport Gris Artic préparé MRC) là où les portions d'autoroutes n'étaient pas limitées:
Je suis suivais la Porsche à une certaine distance car la pluie avait cessée depuis un bon bout de temps, mais l'autoroute n'était pas encore tout à fait sèche (pas loin d'être sèche).
Donc je ralentissais avant l'arrivée de chaque virage et je réaccélérais dans la ligne droite, en faisant le yoyo avec la Porsche qui cruisait tranquillement à 220 km/h sur toute la portion illimitée:
Toutes les photos avaient été prises par mon passager, dont celle-ci :
Par contre, à nouveau lorsqu'il a commencé à pleuvoir, nous avions largement ralenti la cadence, mais d'autres ont continué dont une BMW qui est partie en tête à queue dans un virage et est venue percuter la pauvre Fiesta (la passagère se remettait de ses émotions venait tout juste d'ouvrir sa porte). Nous n'avions pas pris de photo de la BM car elle était vraiment amochée avec surement des blessés à l'intérieur.
Autrement, mais je n'ai pas de photos, j'ai fait des essais sur Autobahn avec la Leon que j'ai actuellement, toujours avec une prépa MRC mais reprogrammée de façon différente, c'est à dire le couple max à partir de 3000-3200 tr/min. Elle a atteint 250 km/h compteur dans une descente de pente moyenne ou 240 km/h compteur sur le plat (234 km/h au GPS).