Register Album Search Home FAQ Memberlist Usergroups Log in  
Image
Reply to topic volant moteur octavia
volant moteur octavia
get13

Car: OCTAVIA
Reply with quoteReply with resuming the text
bonjour a tous.

j'ai plusieurs questions a posée , j'entend de tous les cotés qu'il y a des problemes de volants moteur d'ailleur pas que sur skoda, meme sur les voitures francaises aussi ,Si la garantie est passé peut on esperé avoir une participation financiere du constructeur a la réparation car il sagit d'une panne assez lourde (un volant moteur en principe c'est fait pour durer la vie du moteur je pense ?) si cela se produit en dessous de 100000 kms dois je payer la reparation entierement ?.
y a t'il vice caché ??.
hello
View user's profilePersonal Gallery of get13Find all posts by get13Send private message
seb3d

Bonjour,

ca vient de m'arriver

Ma skoda octavia 2 a 3 ans et 3 mois et 105.000 km !!!! Volant-moteur cassé.

Quand j'ai expliqué le probleme, la concession skoda proche de chez moi m'a dit ce que c'etait : volant moteur cassé et kit d'embrayage a changer sans meme demonter pour regarder; il m'a dit que c'etait LE probleme sur les octavia. J'ai donc appele Skoda France et reponse : ils ne font pas de geste commercial car la voiture a plus de 36 mois ( elle en a 39 )et plus de 100.000km ( elle en a 105.000)

La concession veut bien m'offrir la location de la voiture de remplacement le temps de la reparation pour la journée soit 15 euros.

1500 euros de reparation !!!!!!!!!!!!!!! soit une aide de 1%

Bientot les octavia2 vont etre nombreuses a depasser les 100.000kms et les problemes de volant-moteur vont etre de plus en plus nombreux !!!

C'est du foutage de gueule !!!! Le service clientele de Skoda est au top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
View user's profilePersonal Gallery of seb3dFind all posts by seb3dSend private message
captn

Car: Leon TDI130 Sport vert Merlin
Action de groupe et requete aupres d'Auto-plus, 60 millions de CONSommateurs
View user's profilePersonal Gallery of captnFind all posts by captnSend private message
koubmi

Car: Leon 1M TDI150
il y a pas que Skoda. Tous les constructeurs ont ce type de reponse.

Exemple: votre voiture prend l'eau. Bah c'est votre faute, vous n'avez pas fait les vidanges dans notre reseau Boo hoo!
View user's profilePersonal Gallery of koubmiFind all posts by koubmiSend private message
volant moteur octavia
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You can attach files in this forum
You can download files in this forum
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 1  

Reply to topic  
Remove cookies set by this forum